Fait ou Fiction: les portes de douche sont impossibles à garder propre

58
Partager :
spécialiste vitrier Paris

Comment est-ce que l’endroit qui vous garde propre, semble ne jamais rester propre? Nous avons creusé un peu, et nous avons trouvé de bons conseils sur le nettoyage de ce site! Bien que cela puisse sembler difficile, avec ces deux conseils, vous pourrez garder vos portes de douche étincelantes.

Méthode des serviettes en papier et du vinaigre

Si vous semblez toujours avoir des taches sur votre porte de douche, voici comment vous débarrasser d’eux. Faites tremper quelques serviettes en papier dans du vinaigre blanc distillé, puis posez-les sur les taches dans une seule couche. Laissez les serviettes en papier reposer pendant 15 minutes. Une fois le temps écoulé, retirez-les, rincez la zone et essuyez. Parce que les taches sont causées par l’accumulation de minéraux d’eau dure, elles peuvent être évitées en essuyant simplement les portes après votre douche.

A lire en complément : Comment aménager un petit salon ?

Méthode de citron et de sel

N’a pas fait l’affaire? Une autre façon de nettoyer vos portes en verre de douche, est d’utiliser du sel et du citron (ou de la pamplemousse!) Cela prend un peu plus de graisse de coude, mais peut encore faire le travail! Il suffit de couper le citron en deux, tremper la moitié dans le sel et le ranger. Les abrasifs du sel et l’acidité du citron mangent la couche de savon et l’accumulation de minéraux, en gardant vos portes de douche brillantes. Ensuite, si vous ajoutez du jus de citron aux portes de la douche après le nettoyage, il peut les garder intact pour plus longtemps, vous aidant à tirer le meilleur parti de votre temps de nettoyage!

Tout en gardant les salles de bains propres semblent être une corvée quotidienne, avoir une porte de douche propre peut ajouter ce brouillard supplémentaire pour rendre l’endroit étincelant. Bon nettoyage! Vous voulez un style complètement nouveau? Contactez le vitrier Parisien aujourd’hui pour les nouvelles portes de douche!

Lire également : 5 conseils pour l’entretien extérieur de votre maison au printemps

Si vous voulez avoir plus de renseignements et d’informations, alors n’hésitez pas à prendre contact à notre spécialiste vitrier Paris.

Partager :