Comment avoir Canal+ gratuit sans abonnement ?

14
Partager :

Comme beaucoup d’autres personnes, vous cherchez vous aussi à accéder à Canal + gratuitement et sans abonnement. Il existe heureusement des alternatives pour accéder au contenu de Canal +. Cet article est là pour vous proposer différentes solutions, suivez le guide !

MyCanal, c’est quoi exactement ?

Mycanal, c’est la plateforme pour accéder au contenu de la chaîne Canal+. Vous y retrouvez tous les programmes proposés par la chaîne et également ceux de la TNT. Les programmes peuvent être regardés en direct comme en replay. Il faut savoir que Mycanal fonctionne aussi avec son application du même nom.

A voir aussi : Orchidée qui fane ?

En souscrivant à un abonnement chez canal+, vous profitez de vos émissions préférées. Cependant, les abonnés comme les non-abonnés peuvent accéder au site et à l’application. Ces derniers auront par contre accès seulement au contenu en clair.

Que peut-on voir sur Canal+ ?

Selon l’abonnement auquel vous avez souscrit, vous pouvez retrouver un certain nombre de programme et d’émission. Sur Canal+ et Mycanal, c’est un accès à près de 200 chaînes que vous avez.

A voir aussi : L’attractivité touristique de Pen Duick

Il y a différents abonnements proposés par Canal+. Les amateurs de sport ont une offre Canal + sport avec un accès au bouquet beIN Sports et aux chaînes Eurosport. Les passionnés de cinéma trouvent leur compte également avec canal+ Ciné séries et le bouquet OCS. Netflix et Disney sont également disponibles, ainsi que mycanal Kids. Mycanal Kids est conçu pour être personnalisable et fonctionne avec un filtre âge.

Profiter de canal + gratuitement grâce à des applications

L’une des méthodes pour avoir accès à Canal + gratuitement est de télécharger des applications. Ces applications permettent de visionner des émissions en streaming et à partir de n’importe quel appareil. Vous n’avez alors plus de problème pour savoir qui pourra choisir le programme de la soirée à la télévision. Téléchargez l’application MyCanal  pour regarder les programmes de la chaîne en streaming. C’est une application sans engagement.

Il existe également les applications My IPTV et Wuffi player pour les utilisateurs d’Android. My IPTV sert à garantir la transmission télévisuelle via une connexion internet. Wuffi player est un lecteur permettant de regarder vos émissions préférées sur votre smartphone. Il faut noter que les deux applications doivent être téléchargées en même temps.

Comment utiliser My IPTV ? Une fois que vous l’avez téléchargé et ouvert, un bouton Play apparait. Cliquez dessus et glissez vers la gauche pour accéder aux différents icônes. Trois boutons vous sont alors proposés en fin de liste, servant à choisir le pays. Lorsque votre pays est sélectionné, il reste à choisir les chaînes que vous souhaitez avoir dans l’interface de l’application.

Il existe bien d’autres applications de ce type qui permettent d’avoir canal+ gratuitement mais elles nécessitent de s’abonner ou d’avoir une très bonne connexion internet. Par ailleurs, vous pouvez télécharger l’application mycanal aussi en n’oubliant pas de vous abonner.

Accéder à Canal + avec des codes promos

Si cette méthode n’est pas gratuite, elle permet toutefois d’avoir de profiter de canal+ à des prix intéressants. Il arrive régulièrement que la chaîne offre des réductions ou un mois gratuit avec un code d’accès.

N’hésitez pas à surveiller également les partenaires du groupe canal tels que Microsoft store ou Farnell. Des offres sont aussi proposées pour avoir accès à la chaîne à bas prix ou gratuitement. A savoir que plus vous faites partie de la clientèle préférentielle, plus vous pouvez avoir de telles offres. Pour faire partie de ces clients, un abonnement à Disney+ par exemple peut jouer en votre faveur.

Il y a 5 codes promo que canal + utilise régulièrement. « -PAR1KWG7L5- » en est un par exemple, il permet d’avoir un mois gratuit sur la chaîne. « MOP4 » est lui, donné pour les réductions sur les chaînes sportives.

Canal+ gratuit avec sa box

Selon le fournisseur chez qui vous avez souscrit un abonnement, il se peut que vous puissiez bénéficier de Canal+ gratuitement. Certaines offres de box proposent en effet parfois l’accès à Canal+ en même temps que la souscription à un abonnement.

Partager :