La broderie sur textile au service de votre entreprise

48
Partager :
broderie-textile

broderie-textileAfin d’améliorer ou de renforcer l’image de votre société, les vêtements de travail personnalisés sont essentiels. Grâce à eux, vous pourrez améliorer votre visibilité très facilement et à moindre coût. Il faut cependant que l’impression sur textile soit à la hauteur de votre image et c’est pourquoi il conviendra de choisir la bonne technique qui vous assurera un rendu professionnel.

L’impression sur textile peut augmenter votre visibilité de deux manières différentes:

  1. Via les vêtements de travail que vos employés et ouvriers porteront.
  2. Via des actions de sponsoring.

La broderie sur textile

La broderie est l’une des techniques les plus employées pour l’impression sur textile car elle offre un excellent rendu ainsi qu’une longue durée de vie. De plus, la broderie peut être utilisée sur la plupart des vêtements.

Quels sont les prérequis

Tout d’abord il faudra prendre contact avec la société d’impression sur textile que vous aurez choisie pour connaitre leurs différentes demandes:

  • Le nombre de pièces minimum
  • Les dimensions
  • Le format de votre logo

Quel est le procédé ?

Il faudra d’abord leur envoyer le logo de votre entreprise afin qu’ils déterminent si le rendu sera optimal (il n’est pas possible de faire des dégradés de couleurs) et si les dimensions sont bonnes. Ensuite, ils utiliseront votre logo dans un programme spécial qui contrôlera à son tour les différentes machines à broder qui personnaliseront vos vêtements. Ce travail n’est évidemment plus fait à la main et cela permet de reproduire votre logo avec une précision parfaite.

L’entretien de vêtements brodés

Comme il a été dit précédemment, la broderie sur textile vous permettra de garder votre impression très longtemps. Il n’y a donc pas de contraintes spéciales concernant l’entretien. Vous pouvez laver vos vêtements comme vous le faites d’habitude.

Demande de devis

Chaque commande est différente et personnalisée en fonction du logo/dessin qu’il faudra reproduire ainsi que du nombre de vêtements qu’il faudra personnaliser. C’est pourquoi le mieux est de prendre contact afin d’obtenir un devis. Pour plus d’informations concernant la broderie sur textile, rendez-vous sur Oritex.be qui est une société spécialisée dans l’impression sur textile.

Partager :