La colle Shoegoo pour recoller efficacement vos chaussures

20
Partager :

shoegoo

Si vos chaussures sont décollées, vous pouvez les remettre à neuf avec la colle Shoegoo. D’aspect transparent, cette colle est très performante et vous rendra ainsi de multiples services. Il est possible de l’appliquer sur des chaussures en caoutchouc, en cuir et en bien d’autres matières. Et vous n’êtes pas obligé d’avoir des connaissances particulières en cordonnerie, car il est très facile de recoller ses chaussures avec la colle shoegoo.

Shoegoo : solution pour réparer durablement vos chaussures

La colle Shoegoo est le produit idéal pour fixer solidement les semelles décollées. Mais avant toute chose, prenez soin de bien préparer les surfaces à joindre. Enlevez toutes les saletés qui peuvent s’y caler afin que l’adhésion de la colle soit parfaite.

Si vous êtes sûr que les surfaces des deux parties à coller sont propres, vous pouvez alors mettre la colle. Mais avant, vous devez prendre soin de la lisser en utilisant un glaçon ou avec le doigt mouillé. Utilisez une quantité raisonnable en tenant compte de l’envergure des zones à joindre. Il serait vraiment dommage de mettre une grande quantité de colle Shoegoo sur une toute petite partie à traiter. Attendez ensuite 24 heures au moins pour que la colle fasse son action.

Avec la colle Shoegoo, vous pourrez réparer durablement vos chaussures, quel que soit son niveau de détérioration. Ce produit peut être appliqué lorsqu’un trou y est aperçu, et ce, à n’importe quel endroit. N’oubliez pas de lisser la colle, comme évoquée plus haut, avant de la mettre sur la zone à traiter. Et après l’application, vous devez également attendre au moins 24 heures pour que le produit durcisse. Vous pourrez ensuite enfiler vos chaussures sereinement, sans avoir à craindre que la partie fermée ne cède sous l’effet de la marche.

La colle Shoegoo étant transparente, elle ne laisse pas de trace après application. Et en observant l’endroit traité, on ne se rend pas compte qu’une intervention y a été faite.

Partager :