Comment financer votre liberté deux-roues ?

113
Partager :
COMMENT FINANCER VOTRE LIBERTÉ ?

COMMENT FINANCER VOTRE LIBERTÉ ?Envie de voyages à deux roues, mais vous avez un petit budget ? Grâce au prêt à tempérament, vous irez où vous voulez !

La belle saison revient, les températures remontent, il fait beau, ça sent bon le bitume et la poignée vous démange ? Si vous aimez faire de belles routes sinueuses dans nos Ardennes belges ou dans certaines provinces françaises voire en Corse, il vous faudra planifier plus ou moins minutieusement (oui, le motard aime l’aventure en freestyle) votre périple. Les deux choses les plus importantes : l’équipement et la moto.

A lire aussi : Le gerbeur électrique: indispensable pour les entreprises

L’équipement : essentiel pour se sentir bien

Pour l’équipement, prévoyez une veste touring dans laquelle vous vous sentez à l’aise, imperméable et avec de nombreuses poches, celles-ci vous seront utiles pour retrouver vos jeunes en temps voulu. Des bottes imperméables, de bonnes chaussettes, de bons gants en cuir et un pantalon textile pour assurer l’étanchéité et avoir une doublure pour des conditions un peu plus fraiches ou humides.

Le choix de la moto

Vient ensuite le choix de la moto, pour les longs périples il serait préférable d’avoir une moto sur laquelle on n’a pas les poignets et dos cassés et sur laquelle, faire plusieurs centaines de kilomètres avec un vent fort de face ne vous donnera pas mal à la nuque. Vous l’aurez sans doute deviné, il faut donc une moto de type « trail » où l’on est assez droit dessus avec un bulle faisant bien son travail.

A lire également : Focus sur le Comité français de certification des Entreprises

On le sait, pour ce type de moto que vous garderez longtemps, il faudra investir. Il existe différentes solution mais un prêt à tempérament sera la meilleure solution pour que  vous ne deviez pas poussez votre moto à la pompe après chaque balade en ayant tenté d’économiser sur le carburant.

Si vous ne souhaitez pas puiser dans votre épargne ou que cette dernière est insuffisante pour financer votre moto, un crédit approprié à taux fixe sera certainement la solution idéale. Grâce à ce crédit moto, vous pourrez emprunter jusqu’à 110% du montant de l’achat en remboursant à votre rythme.

Partager :