Les problèmes fréquents d’un IPhone 6

195
Partager :

Quelques bugs et problèmes d’ordre matériels ont été constatés par les utilisateurs d’Iphone 6 récemment. Ces difficultés se sont apparues de façon généralisée et concerne presque toutes les Smartphones  surtout la huitième génération d’Apple.

Les différents problèmes d’un iPhone 6

Le plus remarqué comme problème technique d’Iphone 6 est la qualité du son lorsqu’on veut utiliser un écouteur ou un casque sur cet appareil. En réalité, dès qu’on raccorde l’écouteur, le son crépite. Puis, beaucoup d’internautes dans les forums affirment que leur Iphone 6 change accidentellement sur siri et ont des problèmes de démarrage répétitif. D’autres aussi se plainent d’un clavier défectueux en mode paysage.

A lire aussi : Louer un écran LED pour une expérience live

Par ailleurs, les iPhone 6 sont principalement touchés par des problèmes tactiles. En effet, il peut arriver que l’écran tactile ne réponde plus. Et une barre grise s’affiche par moment dans la partie supérieure de l’écran. Ensuite, la camera ne fonctionne pas et exige une réinitialisation de tous les réglages pour y remédier.

En ce qui concerne l’écran, elle se brise facilement après un choc violent ou  une chute. On a donc besoin d’un boitier de protection pour mieux protéger l’écran d’Iphone 6. Enfin pour les personnes qui ne connaissent pas, le fait de mettre l’appareil dans la poche risque carrément d’abimer l’appareil car l’Iphone 6 se tord facilement dans un endroit très serré.

A lire également : Google Traduction: amélioration des résultats en luxembourgeois

Les dysfonctionnements de l’Iphone 6

D’après la rumeur, Iphone 6 souffre d’un grave défaut de fabrication appelé TouchDisease. Ce problème est causé par un support mal fixé sur la carte mère et provoque l’arrêt immédiat de l’écran tactile. En effet, ce défaut de fabrication est lié au fonctionnement normal de l’appareil. Lorsqu’on plie ou on serre l’appareil dans la poche, le tactile commence à mal fonctionner et cette situation s’aggrave avec le temps. Enfin, le comportement de l’écran devient erratique et une hideuse barre grise apparaît dans la partie supérieure de l’écran.

Malgré ses maladies infectieuses de cet appareil, on constate souvent une intermittence de l’écran tactile. Après cela elle cesse complètement de fonctionner.

On peut également parler de l’apparition d’une ligne verticale fluctuante en haut de l’écran de l’appareil. Cette ligne verticale en plus de l’incapacité de réponse de l’écran tactile est due aux problèmes de fonctionnement de la carte mère et aux deux puces destinées à la gestion de la zone tactile. Pour réparer ces différents problèmes, le mieux c’est d’utiliser des  pièces détachées iphone 6.

Partager :