Pourquoi ma cigarette électronique fuit ?

86
Partager :

Chaque vapeur peut souffrir d’un réservoir de vape qui fuit à un moment donné. Vous avez un récipient rempli d’un liquide que vous transportez avec vous toute la journée. Cela peut être ennuyeux et frustrant, mais ce n’est pas la fin du monde. Un nettoyage rapide est tout ce dont vous avez généralement besoin et vous pouvez continuer votre journée.

Bien que le peu étrange d’e-liquide soit tout à fait normal, si votre réservoir fuit constamment de e-liquide, vous pourriez avoir besoin des conseils suivants pour vous aider à réparer votre réservoir de vape qui fuit.

A lire également : Conseils pratiques concernant les soins dentaires

Serrez votre vape tank

Commençons gentil et simple. Est-ce que vous avez e-liquide s’échappant des jointures dans votre réservoir, assurez-vous que tout est connecté correctement. Le haut et la base du réservoir sont-ils bien serrés ? S’il y a des lacunes parce que les parties de votre réservoir ne sont pas vissées correctement, l’e-liquide fuira de ceux-ci.

Mais pas trop serré… vous ne voulez pas trop serrer les parties de votre réservoir, comme la base où se trouve la bobine. Vous pourriez pas être en mesure de les séparer à nouveau et cela peut également conduire à un filetage croisé. Si les fils ne sont pas assis correctement, cela peut également permettre au jus de vape de s’échapper de votre réservoir.

A découvrir également : Fume t-on plus avec une cigarette électronique ?

En outre, la roue vous êtes en train de vous assurer que tout est vissé correctement, assurez-vous que votre tête d’atomiseur est correctement monté. S’il se visse dans le réservoir, assurez-vous qu’il est vissé tout le chemin. Assurez-vous que les bobines Push Fit sont enfoncées tout le chemin. Si la bobine n’est pas correctement montée, il n’y aura pas de joint d’étanchéité et le e-liquide fuira de votre réservoir de vape.

Remplissez votre réservoir de vape correctement

L’ une des raisons les plus courantes de fuites de réservoirs de vape réside dans le remplissage. Vous devez remplir correctement votre réservoir. Tout d’abord, vous devez vous assurer que vous ne remplissez pas trop votre réservoir. Il devrait toujours y avoir une bulle d’air en haut, ce qui aide à créer un vide dans le réservoir et peut aider à empêcher le e-liquide de fuir des trous d’écoulement d’air de votre réservoir.

Si vous avez un réservoir qui remplit par le haut, où vous devez dévisser le haut de votre réservoir, vous devez vous assurer que vous n’obtenez aucun e-liquide dans la cheminée. Pour les nouveaux vapeurs, il s’agit d’un tube creux qui traverse le centre du réservoir et qui n’est pas conçu pour le e-liquide car il va simplement sortir du réservoir au fond. Lorsque vous remplissez votre réservoir de remplissage supérieur, inclinez-le légèrement au fur et à mesure que vous versez votre e-liquide, comme si vous versez une boisson gazeuse dans un verre. Puis redressez doucement lorsque vous vous approchez du haut, en vous souvenant de laisser à nouveau un peu d’espace pour l’air.

Vérifiez votre combo de jus de bobine et de vape

Votre réservoir de vape a une bobine à l’intérieur et il y aura probablement différentes options de résistance pour vous de choisir. Les différentes bobines de résistance fonctionnent non seulement différemment, mais elles sont également adaptées à différents types de jus de vape.

Si vous avez une bobine de résistance supérieure, tout ce qui dépasse 1,0 ohm, ils produisent moins de vapeur, fournissent plus de frappe et donnent une expérience de vaporisation proche de fumer. Le tirage sur une bobine de haute résistance est plus restreint, il a donc besoin d’un tirage plus fort que les autres bobines.

Les bobines de résistance supérieure conviennent à un e-liquide qui a une concentration plus élevée de PG, car il est plus mince. Si vous utilisez un e-liquide à haute teneur en VG à la place, ce jus beaucoup plus épais peut avoir du mal à s’évanouir dans votre bobine, de sorte que vous devez dessiner plus fort que nécessaire et cela peut forcer le e-liquide hors du réservoir.

Si vous avez une bobine subohm, quoi que ce soit en dessous de 1,0 ohm, ils produisent plus de vapeur, moins de coups de gorge et ont beaucoup plus de flux d’air libre. Le tirage sur une bobine subohm est aéré, donc il y a peu de résistance lorsque vous dessinez.

Les bobines Sub-OHM sont adaptées à un e-liquide qui a une concentration plus élevée de VG, car ceux-ci sont plus épais. Comme les trous d’entrée de e-liquide sont beaucoup plus grands sur ces bobines, si vous utilisez un jus de vape plus mince, rien ne l’empêche d’inonder vos bobines. Comme vous dessinez il y a beaucoup d’e-liquide dans la bobine déjà sans où aller. Donc, il s’échappera soit par les trous d’écoulement d’air, soit par l’embout buccal.

Vape comme un vapeur, pas un fumeur.

Si vous n’inhalez pas correctement sur votre e-cig, il peut absolument provoquer des fuites. Fumer et vapoter sont des choses différentes et bien qu’ils se sentent très semblables, vous devez vape différemment de ce que vous auriez fumé.

Lorsque vous fumez, il y a quelque chose déjà allumé et brûlant. Le travail est déjà fait pour vous. Ainsi, vous pouvez prendre des tirages courts pointus sur une cigarette.

Vapage a besoin de plus de temps. Pendant que vous appuyez sur votre bouton, la bobine de votre tête d’atomiseur a besoin de temps pour chauffer et que vous dessinez un e-liquide a besoin de temps pour être aspiré dans votre bobine et ensuite être transformé en vapeur. Votre tirage au sort doit être long, lent et régulier. Sans ce temps, votre e-liquide ne peut pas se vaporiser et il peut provoquer des fuites.

Quel âge a votre vape bobine ?

Si votre vape bobine n’a pas été modifiée depuis un certain temps, il se peut que cela ne fonctionne pas correctement. Bobines Vape tous doivent être remplacés à un moment donné. Avant qu’ils ne cessent complètement de fonctionner, vous pouvez éprouver des symptômes qui peuvent provoquer une fuite de votre réservoir.

Ils ne vaporisent pas correctement votre e-liquide, peuvent devenir plus difficiles à dessiner ou pourraient donner un goût brûlé. Si vous commencez soudainement à ressentir des fuites et que vous n’avez pas changé votre tête d’atomiseur depuis un certain temps, cela devrait être votre première vérification.

Vérifiez les paramètres d’alimentation de votre vape mod.

Si votre e-cig a la possibilité de modifier les paramètres, vous devez vous assurer que la puissance est réglée à la plage optimale pour la bobine que vous avez installée.

La tête de l’atomiseur doit avoir la plage de puissance optimale imprimée dessus. Vous souhaitez choisir un paramètre qui se trouve au milieu des suggestions de puissance supérieure et inférieure. Donc, si elle est recommandée entre 5W et 15W, optez pour quelque part autour de 10W.

Si vous réglez la puissance trop basse pour votre bobine, il n’obtient pas assez de puissance pour produire de la vapeur. Cela signifie que vous devez dessinez trop fort sur votre vape et il peut forcer le e-liquide hors du fond de votre vape.

Votre réservoir de vape est-il endommagé ?

Cela peut sembler évident, mais il pourrait y avoir une partie de votre réservoir de vape est endommagé. Vérifiez s’il y a de petites fissures dans le verre ou le plastique où le e-liquide peut s’échapper.

Non seulement cela, mais quand vous retirez le fond ou le haut de votre réservoir de vape, vous remarquerez peut-être qu’il y a de petits joints en caoutchouc. C’est ce qu’on appelle des joints toriques. Si ceux-ci sont cassés ou fissurés, votre réservoir ne créera pas un joint approprié lorsqu’il est assemblé, cela peut provoquer des fuites d’e-liquide. Vous aurez généralement des pièces de rechange dans chaque kit e-cig ou réservoir, alors vérifiez si ces pièces doivent être remplacées.

RTA ou RDA fuites ?

Si vous avez un réservoir reconstructible qui fuit constamment, le premier endroit où vous devez regarder est l’évacuation de l’humidité.

C’ est généralement toujours le coupable. Si vous n’avez pas assez de matériau absorbant l’humidité, il n’y a pas assez de coton pour tenir le e-liquide dans le RTA ou dripper, il va donc simplement fuir à travers les trous de flux d’air. Essayez de réévacuer le réservoir avec un peu plus de coton. Mais pas trop, ou cela provoque un ensemble différent de problèmes.

Ne couchez pas ton réservoir de vape.

Le dernier conseil de notre liste est le plus facile. Ne couchez pas votre réservoir de vape. Presque tous les mods et stylos Vape ont une base plate et c’est là pour une raison.

Votre réservoir de vape doit être entreposé debout et toute pose à plat de votre réservoir e-cig doit être évitée.

Faites les bons gestes pour que votre cigarette électronique ne fuit pas !

Si vous êtes un fumeur invétéré depuis déjà de nombreuses années et que du jour au lendemain vous avez enfin décidé de passer à la cigarette électronique, alors vous savez très bien qu’acheter un bon e-liquide pour sa cigarette électronique n’est pas un choix que vous devriez prendre à la légère. En effet, s’il vous est possible aujourd’hui d’acheter facilement une cigarette électronique à Nice, Lyon, ou Paris, il en est de même pour les e-liquides, mais comme vous pourrez le constatez dans les deux cas, la qualité est davantage au rendez-vous si vous réalisez des achats sur le web. En effet, de nombreux utilisateurs ont constaté que leur cigarette électronique fuyait après avoir acheté un modèle trop bas de gamme dans un commerce classique. Toutefois la fuite ne vient pas forcément du modèle, mais peut être des gestes que vous faites avec votre cigarette électronqiue !

Comme vous pourrez le voir un peu plus en détail sur ce lien, il y a certains gestes qui ne trompent pas, et vous risquez donc de faire fuire votre cigarette électronique par votre propre faute, même si cela est bien évidemment involontaire.

En effet, selon votre aspiration, et surtout si celle-ci est trop forte, alors vous risqueriez de faire fuire votre e-cigarette si le modèle n’est pas adapté ! Mais ce n’est pas le seul geste en cause pour une cigarette électronique. En effet, si vous ne remplissez pas assez votre cigarette électronique d’e-liquide, alors il se pourrait que celle-ci se mette également à fuire. Vous pouvez également noter que cela peut arriver après un voyage en avion avec l’altitude, ou alors en passant d’un endroit à l’autre avec une différence de température assez importante, comme cela peut être le cas en hiver.

Partager :