Pourquoi choisir le shampoing solide Durance ?

233
Partager :

avPour avoir des cheveux soyeux, impeccables et prendre soin d’eux, il faut effectivement utiliser un shampoing. En effet, il existe de nombreux types de shampoing disponibles sur le marché. Durance est une marque de shampoing très prisée par les utilisateur. Dans cet article, il sera question de donner la raison pour laquelle il est préférable d’opter pour un shampoing solide Durance.

Il est écologique et pratique

Le shampoing solide Durace grâce à sa formule solide, légère et compacte à su s’imposer comme la solution idéale pour les personnes en quêtes de produit de qualité. Il a toute sa place pour débuter vers le « zéro déchet » avec leur boîte en carton minimaliste. Notez également qu’il vous permettra de réaliser des lavages de 25 à 35 fois avec un seul flacon de ce produit. Ce qui représente l’équivalent de deux bouteilles de shampoing classique.

A lire aussi : Où acheter un excellent sweat pour l’hiver?

De plus, sachez que le shampoing solide est aussi très facile et pratique à transporter, que ce soit pour un voyage ou pour un weekend. En effet, un shampoing solide prend très peu de place à tel point qu’il est possible de le mettre dans une trousse de toilette. Pendant vos déplacement, vous pourrez le mettre sans problème dans votre bagage à main.  En plus de son coté écologique, il est peu encombrant et vous accompagne partout.

Conservez votre savon bien au sec sur un porte savon perforé pour qu’il dure plus longtemps et pour qu’il ne soit pas au contact de l’eau parce que ça le ferait fondre plus rapidement.

A lire aussi : La longue robe moulante de Nicki Ninaj

Sa méthode d’utilisation sur différents types de cheveux

Pour les personnes ayant des cheveux secs, il est conseillé d’utiliser un shampoing solide à base de beurre végétal ou d’huile. Ce type de shampoing possède des propriétés nourrissantes pour les cheveux secs. Cela vous permet de maintenir vos cheveux en bon état très facilement.

Par ailleurs, pour lutter contre les pellicules, il est recommandé d’utiliser un shampoing  à base d’argile blanche et à la calendula ou à la camomille. Cela permettra d’apporter des actifs à vos cheveux pour équilibrer votre pH. C’est un point très important pour garantir le rayonnement de votre cuir chevelure.

Par contre, pour les personnes ayant des cheveux gras, sachez que le shampoing solide à base d’huiles essentielles ou base d’argile verte est idéal. Ce shampoing solide rétablira à vos cheveux un bon équilibre.

Pour ce qui est des cheveux abîmés, un shampoing solide à base d’huile d’argan, ou à base de beurre végétal de mangue, ou à base d’avocat fera l’affaire.

Vous ferez un geste pour l’environnement

En effet, les marques de shampoing proposent généralement du shampoing dans des flacons recyclés. Cependant, toutes ne jouent pas le jeu comme prévu. De nos jours, près de 5 shampoings se vendent chaque jour.

Ce qui veut dire qu’en moyenne, près de 476 000 bouteilles de shampoing est vendus par jour dans le monde.Grâce au shampoing solide, vous réduirez considérablement l’utilisation abusive de bouteille.

Partager :