Conseils d’un pro pour réussir votre régime minceur

69
Partager :

Prendre la décision de se mettre au régime, c’est facile. C’est une décision qui ne s’improvise pas, car, au fil du temps, notamment, il devient de plus en plus dur de tenir jusqu’au bout. Parmi toutes celles qui ont tenté de perdre des kilos, nombreuses se sont arrêtées en chemins ; très peu arrivent jusqu’au bout. La réussite d’un régime minceur repose sur le choix du programme et surtout la motivation. Dans cet article, vous trouverez quelques conseils pour perdre du poids sans souffrir.

Cibler vos objectifs et booster votre motivation

Le choix du programme, le changement de quelques habitudes ; ce sont les paramètres que nombreuses personnes prennent en compte pour perdre du poids rapidement. Comme tout autre chose, l’envie de perdre du poids fait partie des objectifs à atteindre ; pour y parvenir, vous devez cibler vos objectifs avec justesse. Même si vous avez marre de voir votre corps, votre objectif de perdre du poids doit être réaliste et réalisable. Avant de choisir un programme, vous devez identifier votre poids d’équilibre, c’est-à-dire, le poids dans lequel vous vous sentez bien et que vous pouvez le maintenir dans le temps, sans frustration. Vous devez également booster votre motivation pour y parvenir sans difficulté. N’oubliez pas surtout que si vous prenez la décision de suivre un régime minceur, ce n’est pas pour faire plaisir aux autres, c’est pour vous et pour votre bien-être. Si vous sentez bien dans votre corps, inutile de se lancer dans un régime. Ce que vous pouvez faire pour garder la ligne c’est tout simplement de changer quelqu’une de vos habitudes : l’alimentation, le mode de vie…

A voir aussi : Ce qu'il faut savoir avant d'acheter une raquette de tennis

Les bonnes habitudes pour rester en bonne forme

Avant de choisir la méthode adaptée à votre corps, vous devez identifier les causes de la prise de poids. Selon le coach et expert international en changement immédiat et durable, roger lannoy, le problème du poids, les problèmes de santé sont les causes d’une mauvaise alimentation. Dans sa vidéo, comment réussir son régime, il affirme que le maintien de l’équilibre acido-basique du corps a une grande importance pour rester en bonne santé, mais également pour réussir son régime. Ainsi, lorsque vous atteindrez votre objectif, ou si vous voulez tout simplement garder la ligne, vous devez changer vos habitudes tout en évitant de reprendre les mauvaises. Vous devez réapprendre à manger sainement, à choisir les bonnes alimentations, selon les principes de base de l’équilibre alimentaire.

Partager :