Quelle est la taille de Joe Alwyn ?

22
Partager :
Joe Alwyn

Il y a peu de temps, Joe Alwyn était inconnu du grand public. Pourtant, il ne lui a pas fallu longtemps pour se faire un nom dans l’industrie cinématographique. Ayant apparu dans plusieurs grands films à grand succès, le désormais célèbre acteur britannique est adulé de nombreux fans qui désirent en savoir encore plus sur lui. Si vous vous demandez quelle taille fait Joe Alwyn, voici ce qu’il en est.

Quid de la taille de Joe Alwyn ?

Les mensurations de Joe Alwyn le prédestinent à jouer des rôles un peu plus virils. Du haut de son 1 mètre 85 et de ses 86 kg, Joe a eu des rôles différents dans plusieurs films. Sa taille lui a également permis d’être l’égérie de la marque Prada par exemple en 2017.

Lire également : Dressing mode d’emploi : conseils d'aménagement

Sous contrat avec la marque italienne, Joe a ouvert l’année suivante, c’est-à-dire 2018, avec de nombreuses publicités sur différents supports. De quoi redorer le blason de la marque qui en son temps, était en perte de vitesse.

Les rôles tenus dans ses films lui ont valu plusieurs distinctions. Pour ne citer que quelques-unes, on peut faire cas de sa victoire au Festival de Cannes pour le prix de Révélation masculine en 2018.

A lire également : Une compagnie d'assurance qui revient moins cher

En 2019 au Florida Film Critics Circle Awards, il remporta le prix du « Meilleur ensemble » ; un prix qu’il avait déjà remporté en 2018. Ce même prix lui sera remis la même année au Satellite Awards, preuve de l’unanimité de la décision.

S’il est connu pour les nombreux films à succès qu’il a eu à faire, il est également sous les feux des projecteurs pour être le compagnon de Taylor Swift. Si l’on peut penser que sa taille (1,85 m) l’aide dans ses rôles, il faut aussi tenir compte du fait qu’il était prédestiné à cette réussite depuis son enfance.

Que savoir de plus sur Joe Alwyn ?

De son vrai nom Joseph Matthew Alwyn, celui-ci vit le jour à Kent en 1991. Le jeune acteur aujourd’hui âgé de 30 ans était prédestiné au cinéma, car né d’un père réalisateur. En effet, son père en plus d’être réalisateur, produisait aussi des documentaires. Néanmoins, il n’était pas seulement prédestiné au cinéma, car sa mère était une psychothérapeute.

Si le talent n’est pas héréditaire, il y a forcément des exceptions à la règle. William Alwyn l’arrière-grand-père de Joe était un célèbre compositeur ; de quoi penser que Joe avait l’art dans les gênes.

Ainsi, depuis sa tendre enfance, il manifestait son intérêt pour la carrière d’acteur de cinéma. De ce fait, il intégra le National Youth Theatre. Dans le même temps, il est important de souligner que celui-ci a su concilier ses études et ses rêves.

Une fois à l’Université de Bristol en 2012, Joe Alwyn avait été l’un des acteurs de la célèbre production des Edinburgh Fringe Festivals. Ce qui lui a valu une certaine renommée. Après l’obtention de son BA à la Royal Central School of Speech and Drama, sa carrière prendra enfin son envol. Il joua donc en 2016 dans le film Bill Lynn’s Long Halftime Walk. Un blockbuster qui l’a propulsé au-devant de la scène cinématographique.

Partager :