Comment choisir ses huiles essentielles pranarom ?

265
Partager :
pranarom huiles essentielles V1

Connaissez-vous les huiles pranarom et leurs bienfaits ?

Crée en 1991 par un belge, cette marque s’est lancée à l’assaut du marché de l’aromathérapie scientifique. Ce sont des produits bien-être et de santé qui sont composés de formules innovantes et qui sont inspirés de plantes aromatiques.

A voir aussi : Les différentes façons de porter une étole

 

Les produits pranarom, à la fois des produits de santé et de bien être

Comme cette marque est un laboratoire spécialisé en aromathérapie, elle présente de nombreux produits pouvant répondre à de multiples maux et symptômes.

A lire aussi : Lorsque l’uniforme inspire les tendances mode

On peut classer les huiles essentielles pranarom en plusieurs catégories. Il faut d’ailleurs savoir que ces huiles sont des formules qui peuvent être ingérées par voie interne ou externe.

  • Pranarom et les anti-âge : la gamme est très large et recouvre à la fois la cosmétique. Ce sont la plupart du temps, des huiles pour nourrir et entretenir la peau. Certaines ont des vertus astringentes et d’autres cicatrisantes. Ce sont aussi des huiles prévues pour préserver l’élasticité de la peau et pour remédier aux ridules. Ces huiles s’appliquent directement sur la peau, le plus souvent à base de massages.
  • Pranarom et tout ce qui concerne la grossesse et bébé. On le sait quand une femme tombe enceinte, elle a besoin de protection et de détente. Elle fait tout pour préserver à la fois sa peau et son corps ainsi que la santé de son futur bébé. Il existe même une huile de massage à base de fragrances apaisantes pour relaxer la future maman.
  • Pranarom et la digestion. Certaines huiles pranarom sont de véritable tonique digestif et elles agissent comme un réel antiseptique. D’autres comme celles au citronnier sont relaxantes et dépuratives et elles permettent de stimuler les défenses immunitaires et de purifier le sang, les reins et la vésicule biliaire.
  • Pranarom et les produits de drainage et de minceur. Bien sur, les huiles essentielles traitent aussi de cette problématique concernant la minceur. Evidemment les huiles ne font pas maigrir mais certaines favorisent la circulation du sang et l’élimination de la cellulite.pranarom huiles essentielles lavande

 

  • Pranarom et le sommeil et le stress. Pour finir, il faut savoir qu’à chaque demande de bien-être correspond une solution. C’est le cas pour le sommeil et le stress avec par exemple l’utilisation de la lavande qui traite les courbatures, les crampes mais aussi l’insomnie et les douleurs articulaires.

Pour tout savoir sachez qu’il existe de nombreux sites qui vendent ces huiles essentielles comme le site aroma zen.

 

Partager :