Que porter pour l’été lorsqu’on a une grande taille ?

98
Partager :

tunique

L’été approche à grand pas et il va falloir s’habiller en conséquence. Cependant, lorsqu’on a une taille de 44 et plus, ce n’est pas toujours évident de bien remplir sa garde-robe. En effet, même si les vêtements pour femme de grande taille sont devenus un peu plus faciles à trouver grâce à internet, il faut savoir bien choisir ce qu’on va porter pour bien se mettre en valeur. Voici donc quelques conseils pour celles qui veulent s’habiller à la mode pour cet été.

A lire en complément : Pourquoi choisir des chaussures artisanales ?

Les pièces basiques :

Pour l’été, les vêtements se doivent d’être confortables et légers pour bien affronter la chaleur, mais qui mettent également en avant les atouts de chacune. Ainsi, on conseille donc le pantalon droit ou le pantalon carotte à toute femme de grande taille. Pour les jeans, choisissez les bruts pour donner un effet affiné à la silhouette.

Pour ce qui est des jupes, elles sont idéales lorsqu’elles sont mi-longues, comme pour la jupe trapèze ou la jupe midi. Pour les robes, ce sont celles de forme droite qui vont masquer la silhouette, tout en étant fluides et légères. On opte pour la robe en cache-cœur, qui va mettre en avant le décolleté.

A voir aussi : Quels sont les bijoux pour homme qui ont la cote ?

Et enfin pour le haut, la tunique femme grande taille est l’indispensable pour cet été. Légères et confortables, elles vont avec toutes sortes de pantalons et aussi des shorts et des pantacourts. Les tuniques vont masquer les rondeurs et le ventre, et elles sont donc un must-have pour toute femme.

Bien associer les couleurs et les genres :

Étant donné que c’est l’été, il faudra privilégier les matières légères et confortables, et principalement le coton. Les couleurs sont aussi plus claires et plus gaies, notamment le bleu ciel, le rose et le blanc, mais aussi les motifs à fleurs ou à pois. Associez les différentes couleurs pour vous constituer un look léger, stylé et confortable pour cet été.

 

Partager :