ATEOS la dernière alarme maison Atlantic’S

38
Partager :
alarme-sans-fil-ateos-atlantics

Une alarme GSM et sans fil

alarme maison sans fil ateosLancée en 2012 la marque d’alarmes Atlantic’S gagne chaque année en notoriété et ses ventes ne cessent de progresser. Fort de ce succès et de sorte à conforter son image, Atlantic’S propose des innovations produit régulières tout en maintenant la qualité de service qui lui a permis de se démarquer de ses concurrents.

ATEOS son nouveau système d’alarme maison sans fil est la parfaite illustration de cette stratégie commerciale.

Annoncée et attendue depuis le dernier salon Expoprotection de Paris, l’ATEOS est commercialisé depuis fin février 2015 par différents e-commerçants et installateurs.

Une alarme maison connectée et design

Cette alarme reprend les principales caractéristiques des précédentes générations de centrales de la marque et en particulier une transmission d’alerte par téléphone et SMS en cas d’intrusion. Le transmetteur intégré d’origine à la centrale est un transmetteur mixte RTC / GSM qui procure une double sécurité en cas d’indisponibilité de l’un des réseaux.

Mais l’ATEOS propose surtout des fonctionnalités avancées et nouvelles.

Parmi les plus intéressantes on mentionnera : son système d’écoute à distance et d’annonces vocales en temps réel à travers un micro-haut-parleur intégré, la possibilité de déterminer des scénarios de déclenchements, des alertes personnalisables en fonction de chaque type d’incident ou encore la mise à jour du dispositif par carte mémoire.

Mais l’ATEOS ne se contente pas d’être un système d’alarme maison gsm intelligent. C’est aussi un beau produit d’intérieur aux dimensions très compactes et que les concepteurs ont habillé d’un écran tactile particulièrement réussi.

Ce produit proposé à partir de 329 € est disponible sur les boutiques en ligne comme www.cfpsecurite.com ou encore www.alarme-de-maison-discount.fr

Partager :