Meublez votre appartement en mode malin

1686
Partager :
Menzzo Meuble malin et Design

Vous entrez dans la vie active et vous venez de signer le bail de votre premier appartement ? Se pose alors alors désormais la question de l’ameublement ! Et oui, devenir un adulte coûte cher. C’est pourquoi nous vous proposons quelques astuces pour meubler votre bel appartement en mode malin et design !

Choisissez bien votre site de meubles design pour décorer votre intérieur et faire en sorte qu’il vous ressemble !

A lire également : Les avantages de la cartouche discount

Table extensible et chaise en inox pour bien manger

Un point important pour se sentir bien chez soi, c’est de bien y manger. Si c’est votre premier appartement, il s’agit très probablement d’un studio (ou alors merci papa et maman). Votre défi sera alors de gagner un maximum d’espace. Pour cela, rien de tel qu’une table extensible qui s’adaptera parfaitement à vos besoins.

Pour un côté Design du plus bel effet, joignez à la table des chaises en inox modernes. Ultra tendances et très pratiques les lots de chaises de ce style sauront trouver leur place dans votre environnement.

A découvrir également : Comprendre la dépression pour mieux lui faire face

Menzzo Chaise inox

Menzzo Chaise inox

Canapé fixe 2 places et lit double

Pour payer votre loyer, il faut bosser dur ! Mais quel plaisir de s’écrouler sur son canapé en rentrant chez soit, n’est-ce-pas ? Les canapés fixes 2 places sont le parfait compromis entre gain d’espace et prix bas. Moelleux ou dur, choisissez bien votre assise afin de profitez de vos soirées TV, consoles !

Pourquoi avoir son propre appartement si ce n’est pour payer un loyer ? Pour amener une jolie fille / beau mec dans le lit bien sur ! Pour celà, le lit double n’est pas une option ! Lits et décoration peuvent faire bon ménage, alors n’hésitez pas à harmoniser les couleurs avec votre mobilier design.

Menzzo Lit double

Menzzo Lit double

 

Optimisez l’espace avec une étagère modulable et un pouf de rangement

Vous avez des tas d’objets et peu de place pour les ranger ? Optez pour une étagère modulable ! Disponible en plusieurs tailles, elle s’adapte à vos besoins très facilement. En bois, en métal ou encore en plastique, choisissez le matériau qui convient le mieux à votre décoration intérieure.

Ikea Billy

Le pouf est un autre allié du rangement. Ce mobilier multifonctionnel se transforme rapidement en espace de rangement supplémentaire grâce à son couvercle amovible pratique. Il vous permettra ainsi de stocker vos magazines, livres ou autres objets tout en étant assis dessus ! Vous pouvez aussi opter pour un pouf avec des nichoirs cachés sous le siège.

Choisissez des meubles multifonctionnels pour un intérieur pratique et stylé

Besoin d’un canapé confortable, mais aussi d’un lit pour vos invités ? Optez pour un canapé fixe 2 places et lit double. Avec sa fonction convertible, il vous permet de gagner de la place tout en offrant un espace de couchage supplémentaire. Disponible dans une variété de couleurs et de styles, ce canapé-lit se fond parfaitement dans n’importe quel décor.

Le bureau est aussi un élément indispensable dans votre intérieur. Mais plutôt que d’encombrer votre pièce avec un grand bureau, choisissez-en un qui offre du rangement intégré. Un modèle avec des tiroirs ou des étagères intégrées peut servir à ranger vos fournitures tout en ayant assez d’espace pour travailler confortablement.

N’hésitez pas à placer des étagères murales pour optimiser l’espace dans votre intérieur. Elles peuvent servir à ranger des livres et magazines, des objets décoratifs ou encore vos photos de voyage préférées. Les étagères murales sont disponibles en différentes tailles et formes, allant du modèle simple au plus sophistiqué.

Grâce à ces astuces intelligentes, vous pouvez aménager un espace pratique tout en gardant une ambiance conviviale chez vous sans avoir besoin de sacrifier l’un pour l’autre.

Partager :