Djerba : une île paradisiaque à portée de toutes les bourses

80
Partager :
Vol djerba low cost

Avec ses souks folkloriques, ses nombreux musées et sites historiques, ses eaux turquoise et ses plages de sables fin d’une douceur sans égale, l’ile aux sables d’or regorge d’attraits qui séduisent de plus en plus de touriste.  Située au Sud des côtes tunisiennes, à moins de 3heures de vol de Paris, l’île de Djerba  constitue une destination idéale pour vos vacances que vous soyez  amoureux de la nature, amateurs de plongée ou passionné d’histoire. Le meilleur moyen pour s’y rendre c’est d’emprunter la voie aérienne puisque le voyage durera moins longtemps, et vous ne risquerez pas d’être fatigué. De plus, des vols low-cost vous permettront de rejoindre ce bout de paradis pour un prix abordable.

Les vols low-cost: bon plan pour rejoindre Djerba à moindre coût

Pour se rendre à Djerba depuis l’aéroport d’Orly ou celui de Paris-Charles-de-Gaulle, 9 compagnies aériennes sont à votre disposition, telles Transavia et Tunis Air. Les tarifs varient selon la compagnie et l’affluence touristique, ce qui n’est pas à la portée de toutes les bourses,  mais vous pouvez faire une bonne affaire en prenant un vol djerba low cost.  Eh oui, les vols low-cost, malgré des a priori peu flatteurs, sont un moyen pour minimiser vos dépenses sans nuire à la qualité de service. Au contraire, en choisissant ce tarif pour vous rendre sur l’île, vous n’aurez pas à débourser ni frais ni commission d’agence puisque les billets sont vendues directement sur internet. Et, en plus d’économiser votre argent, vous économiseriez  aussi votre temps car les compagnies low-cost n’assurent pas de correspondances.

A découvrir également : Pourquoi acheter une caravane ?

Astuces pour économiser encore plus sur vos voyages low-cost

En plus de payer votre billet moins cher, il est possible de réduire encore votre dépense pour vous rendre à Djerba. Pour cela il faut faire votre réservation le plus tôt possible, 3 à 4 mois d’avance, et bien choisir la compagnie aérienne. En effet, les tarifs varient considérablement en fonction des promotions et des stratégies marketing des compagnies. Et, pour l’efficacité de votre recherche  vous pouvez utiliser les comparateurs de vols en ligne, tels Booking et Tripadvisor, pour dénicher l’offre qui correspond le plus à votre budget et à vos besoins. Actuellement sur de tels sites, les vols pour Djerba en partance de Paris sont à partir de 130€.  Autre astuce pour faire encore plus d’économie, vous pouvez éviter les formules de certaines compagnies comprenant la réservation de l’hôtel et le billet d’avion, et réserver vous-même votre hôtel. Maintenant, vous êtes fins prêts pour vous envoler pour Djerba à petit prix !

Partager :