Et si on achetait une villa en Espagne?

494
Partager :
Et si on achetait une villa en Espagne?

L’hiver vous attriste? Vous en avez assez d’être empêtré dans une routine? Vous avez désespérément besoin de soleil? Quelques jours de vacances annuels ne suffisent plus à votre bonheur? Vous avez grand besoin d’évasion? Vous souhaitez découvrir de nouveaux horizons? Et si la solution consistait à acheter une villa en Espagne? Pourquoi l’Espagne, me direz-vous? Pour de multiples raisons!

Et si on achetait une villa en Espagne?

A voir aussi : Une nuit en amoureux à savourer dans une cabane dans les arbres

Climat favorable

Terminés la grisaille, la pluie, le vent et les basses températures propres à notre chère Belgique. Bonjour le climat favorable de l’Espagne!

De nombreuses régions espagnoles jouissent d’un climat extrêmement clément et ce, 365 jours par an. Que diriez-vous de pouvoir vous balader en t-shirt quel que soit le mois de l’année? Nous, on dit oui!

A lire aussi : Virus Zika : quels impacts sur le tourisme français aux Antilles et en République dominicaine ?

La plage

L’Espagne compte une quantité impressionnante de plages de sable fin, toute aussi belles les unes que les autres. Vous n’aurez de cesse de vous émerveiller devant la beauté du paysage espagnol (qui ne compte d’ailleurs pas que des plages!).

La nourriture

Des tapas en veux-tu en voilà, des paellas savoureuses, du vin rouge à foison, des tortillas, du gaspacho, du chorizo, du jambon serrano,… En Espagne, aucun risque de vous affamer! Vos papilles s’affolent à la simple lecture de ces quelques mots? Les nôtres aussi! On en a l’eau à la bouche.

La culture

L’Espagne est d’une richesse culturelle rare. Littérature, peinture, musique, architecture,… Il y en a pour tous les goûts! Notons également que l’Espagne est le deuxième pays en termes de nombre de sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, rien que ça.

Soulignons également la vitalité et la sympathie des espagnols, loin de dénoter…

Proximité

L’Espagne est dépaysante, c’est un fait. Elle a le mérite de rendre possible l’évasion à quelques centaines de kilomètres seulement de notre jolie Belgique. L’Espagne est donc la destination idéale si vous souhaitez garder le contact avec votre terre natale (pas si simple de quitter la Belgique, après tout!).

Les prix

Vous ne roulez pas sur l’or? Bonne surprise: il n’est pas nécessaire d’être riche à millions pour être l’heureux propriétaire d’une villa espagnole. Sur les huit dernières années, les prix du marché immobilier ont diminué de 26%! À l’heure ou les taux hypothécaires sont historiquement bas, acheter une villa en Espagne représente donc une incroyable opportunité d’investir dans la pierre tout en coulant des jours heureux, les pieds dans le sable, le regard tourné vers la mer, le sourire au coin des lèvres…

Alors, quand est-ce qu’on boucle nos valises? 😉

Partager :