Un Pays aisé en attrait touristique avec un dépaysement total

55
Partager :

En un mot, Madagascar est tout simplement féérique. Possédant des beautés naturelles  et des merveilles côté faune et flore, les touristes et les visiteurs ne seront pas déçus. A part  les activités touristiques et la mer dont l’île est  très fier. Madagascar possède  des diverses attraits comme les parcs nationaux, les parcs touristiques ainsi que les diverses musées  qui sont à découvrir.

Les sites à visiter avec les agences de voyage

Les musés tiennent une place considérable dans la vie des malgaches. Une fois que le choix du  circuit sera fait auprès de l’une des agences locales à Madagascar. Votre visite à Madagascar débutera dans un musé à Tananarive, la capitale.

A lire en complément : Comment assurer la réussite de sa location saisonnière ?

La capitale de Madagascar abrite le palais de la Reine et  divers monuments historiques. A quelques kilomètres de la ville aussi,  on peut voir plusieurs parcs naturelles : lémurs parc et le Parc d’Analamazaotra  .En sortant de la capitale  tout au long de la route nationale,  vous trouverez des produits locaux ( miel ,  fruit de saison ,….) Si vous avez de la chance pour partir dans  le nord de l’île , vous serez amenés à déguster  la vanille et les cacao qui font la réputation de cette région .

La région Nord de Madagascar  est  connue aussi par les Tsingy et  ile comme Nosy Komba  ou Nosy-Be.  Le Tsingy rouge comporte des falaises rocheuses dont le panorama est digne d’une carte postale.  Par contre, les îles autour de cette région,  offre des plages et des paysages paradisiaque. Sable blanc, mer turquoise  le tout ornée de la sympathie des villageois. Dans certain endroit, l’accès des véhicules ne sont pas autorisés.

A découvrir également : Faire du tourisme en Essonne : un dépaysement en Ile de France

L’Ouest  de Madagascar : paysages du  Farwest.

 

L’Ouest de Madagascar est connu par ses divers sites touristiques tels que le Tsingy de Bemaraha. Situé à 200 km de Morondava à l’ouest de Madagascar.  Le Tsingy offre un cadre exceptionnel pour les amateurs de photo. A  part cette montagne rocheuse située au milieu de nulle part. Le cadre est  comme dans un film western.

A part ça, Le couche de soleil sur les allées de Baobab à Morondava reste un détour incontournable quand on visite cette région de Madagascar. Cet arbre reste l’emblème de la région  du Menabe. On y trouve un foret  ou s’entasse plusieurs Baobab dont la vue est incomparable.

Diverse attractions sont disponible sur l’ile de Madagascar. Les touristes ont donc divers choix pendant la visite de l’ile.

Partager :