La finale de la coupe de la ligue dans le parc de l’OL.

180
Partager :

Depuis des années, la finale de la coupe de la ligue s’est toujours déroulée sur le stade de France. Pour clôturer la saison 2016-2017, ce sera le parc de l’OL qui recevra la finale, officiellement annoncée ce jeudi 1er septembre.

En effet, le nouveau stade des lyonnais sera bien inauguré avec cet évènement. Manque de pot, l’équipe de l’OL ne sera pas de la partie, puisqu’elle a perdu face à Guingamp lors de la huitième de finale. Cette défaite est bien amère car jouer dans leur propre stade aurait été une belle occasion pour eux de se rattraper.

A lire également : Méthode SONCAS pour toucher directement les prospects

D’ailleurs, jouer sur leur propre terrain signifie toujours quelque chose pour les joueurs, comme le démontrent clairement les victoires successives des français ces dernières années. Ce qui est sûr, c’est que beaucoup de choses se passent dans l’actualité ligue 1.

Lire également : Pour ou contre cigarette électronique ?

Qui pourraient disputer la finale ?

Pour l’instant, rien n’est encore sûr ! La finale ne sera que pour le 1er avril à 21h. Pourtant, les supporters s’attendaient à ce que l’OL arrive en finale, puisque le match se joue « à la maison ». Avec des défaites successives dernièrement, on aurait pu s’attendre à mieux de la part des lyonnais, mais non, ils ont perdu toutes leurs chances.

Bien sûr, gagner la Coupe de la ligue n’est pas vraiment le but ultime de toutes les équipes, certaines d’entre elles la considère même comme un simple « entraînement » avant les Coupes importantes comme celle de France.

Toutefois, les lyonnais auraient pu avoir toutes les chances de gagner ce match, d’autant que leur seule victoire en Coupe de la ligue remonte à 2001. C’est toujours un plus de jouer sur son terrain. Consultez ce cet article pour en savoir plus

L’actualité ligue 1 nous réserve encore des surprises

Il reste encore un bon bout de temps avant la fin de la saison et les équipes gagnantes jusqu’à ce jour ont encore toutes leurs chances de remporter le trophée. Ce qui est sûr, c’est que la finale est un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les adeptes de foot. De plus, les places sont déjà disponibles pour seulement 20€. Visitez ce site.

Les paris vont déjà bon train. De plus, on arrive déjà aux quarts de finale qui sont assez décisifs. Les équipes devront se donner à fond pour arriver en finale, car gagner la Coupe de la Ligue ouvre quand même quelques portes, comme la possibilité de participer à la Coupe d’Europe…

L’actualité ligue 1 nous promet pas mal de rebondissements. Toutefois, avant de penser à accéder au trophée, les équipes devront se concentrer sur chaque match car une défaite pourrait leur coûter cher. Les entraîneurs devront redoubler d’efforts pour motiver leur équipe car tout se joue maintenant.

Du coup, il n’y aura de pronostic pour la finale que dans quelque temps. Une attente pour le moins stressante, tant pour les joueurs que pour les supporters, car ces derniers en attendent beaucoup de leurs équipes.

De plus, pour cette fois, les équipes finalistes seront sur un même pied d’égalité, puisque la finale se jouera sur un terrain neutre. On ne pourra reprocher à personne de remporter la victoire grâce à ce détail. Ce dernier match au parc de l’OL sera fort intéressant alors suivez non-stop l’actualité ligue 1

Partager :