Voopoo, le meilleur vaporisateur sur le marché

115
Partager :

La popularité de la cigarette électronique ne cesse d’augmenter, notamment dans le rang des jeunes. Elle constitue une véritable alternative à la cigarette traditionnelle. Pour répondre à la demande qui est de plus en plus forte, de nombreuses marques se sont lancées dans la fabrication de vaporisateurs. Créée en 2017, Voopoo se définit comme le géant de la cigarette électronique. Les vaporisateurs Voopoo connaissent un véritable succès sur le marché grâce à la qualité de ses vaporisateurs.

Voparisateur Voopoo : un produit haut de gamme

La marque Voopoo est bien connue et appréciée dans l’univers de la vape. Elle met à la disposition des amateurs de la cigarette électronique, des vaporisateurs de qualité afin de leur garantir une expérience de vapotage unique. Le vaporisateur Voopoo est un dispositif de vapotage simple et facile à utiliser. Il est à la fois savoureux et économique. Avec le vaparisateur Voopoo, le consommateur a la possibilité d’augmenter la zone de chauffage pour le e-liquide de plus de trois fois. Cela lui permettra de libérer une saveur très riche. Le vaporisateur Voopoo est étanche à 70 %. Cela empêche le e-liquide de fuiter pendant le vapotage.

A voir aussi : Un cancérologue toulousain distingué par un prestigieux prix européen

Les vapoteurs de marque Voopoo sont également appréciés pour la durée et la performance de leur batterie. Celle-ci peut fournir près de 157 Watts de puissance. La capacité des vaporisateurs Voopoo peut atteindre 3500 mAh. Vous pouvez recharger votre batterie à l’aide d’un câble de mise au niveau ou d’un câble USB.

Vaporisateur équipé de nouvelles fonctionnalités

Voopoo propose des vaporisateurs dotés de diverses fonctionnalités pour une utilisation optimale. Il y a par exemple le Mode Smart Press qui permet de déclencher manuellement la vaporisation via le bouton Fire. Quant au Mode Smart P & A, il favorise le déclenchement automatique de la vaporisation. Vous n’aurez donc pas besoin de presser le bouton Fire, il détecte l’aspiration et déclenche de façon automatique la vaporisation. La fonctionnalité RBA ou Mode RBA permet de supprimer la limite en Watts imposée par les deux précédents modes. Cela vous offre une plus grande liberté de vapotage. Il faudrait juste veiller à ne pas dépasser la puissance maximale recommandée sur les résistances utilisées.

A découvrir également : Recourir à un chauffagiste professionnel pour un résultat de qualité

Pour changer de mode, vous devez juste effectuer trois pressions sur le bouton Fire. Le vaporisateur Voopoo dispose également d’un comparateur de puffs et un indicateur d’autonomie. Ce dernier clignote en vert lorsque le pourcentage de la batterie est encore supérieur à 60 %. Il clignote en bleu quand le pourcentage est compris entre 20 et 60 % et en rouge lorsqu’il passe en dessous de 20 %. Même déchargé, le vaporisateur Voopoo peut encore tenir jusqu’à 2 jours. Tout dépend de votre habitude de consommation.

Le vaporisateur Voopoo est compatible avec 6 différentes résistances PnP qui varient de 0,15 à 0,18 ohm. Cela vous garantit une vape polyvalente avec possibilité de la personnaliser en inhalation directe (DL) ou indirecte (MTL). Les résistances PnP sont reconnues pour leur durabilité et leur puissance. Ces dernières ont aussi l’avantage de ne pas comporter de vis. Cela simplifie leur installation.

Un vaporisateur léger et très design

Les vaporisateurs de la marque Voopoo sont conçus pour être portables. Ils sont compacts et plus légers que les autres modèles. En plus de vous garantir une expérience unique, Voopoo vous propose aussi des vaporisateurs attrayants. Les finitions de ces produits viennent casser les codes de l’univers des e-cigarettes. Ils se déclinent dans différentes couleurs. Cela vous offre une grande liberté de choix. Vous aurez le choix entre le vert, le gris spatial, l’argent et le rouge. Les produits sont conçus à partir de matériels médicaux.

Voopoo : lauréat de cinq Vape Awards

Grâce à l’excellence de ces vaporisateurs, Voopoo a pu remporter cette année le prix de meilleure marque de vape dans cinq différentes catégories. Les produits sont évalués sur la base de leurs performances, de leur apparence, de leur goût et bien d’autres critères. Parmi les prix remportés figure le prix de la meilleure box mods à double batterie et celui des meilleurs kits de démarrage. Voopoo met la technologie au service de l’industrie de la vape afin de proposer aux vapoteurs des matériels innovants, polyvalents et fiables.

Partager :