La mode de cet été pour les hommes

46
Partager :

Messieurs, cet été pour être à la pointe de la mode, il faudra adopter le style militaire. C'est le moment ou jamais de craquer pour un imprimé camouflage. Les couleurs kaki, beige font un retour fracassant. Les vêtements XXL sont également très en vogue, vous allez pouvoir ressortir votre baggy. Chaque saison compte ses pièces incontournables et l'été 2018 ne fera pas exception à la règle comme le montre https://www.tonsor-cie.com.

Tendance et toujours tendance

La période estivale est certainement le moment de l'année où l'on porte le moins de vêtements. La superposition est donc presque impossible. Cet été, le style militaire, les marinières, les chemisettes hawaïennes, les shorts courts, le sportweart et les pantalons fluides seront sur le devant de la scène. Vue sur plusieurs podiums, la mode normcore s'invite dans les dressings. Elle met en valeur les pièces de sport, les vêtements surdimensionnés et techniques. Peu importe si vous faîtes du sport ou non, optez pour un style vintage sportif, baskets blanches, survêtement large, casquette ornée d'un logo.

Le retour du vintage pour la mode masculine

Outre les vêtements, les accessoires se veulent aussi vintage. On sort les lunettes à effet miroir, les chapeaux, le sac banane, une paire de sandales en cuir marron. Les hommes vont pouvoir cet été s'amuser avec la mode, plusieurs variantes s'offrent à eux pour être dans le coup. Que ce soit pour aller au travail, pour se balader, pour un événement particulier les tenues vestimentaires seront oversize. Voici, les pièces incontournables qu'il faudra absolument avoir : la chemisette mixée avec un jean et une paire de baskets blanches, un short taille haute, c'est l'occasion de montrer les beaux mollets sportifs. Cette saison vous ne pourrez échapper au violet. Il suffit de l'adopter par petites touches, un accessoire, un tee-shirt. Messieurs, assumez votre originalité cet été.

Partager :