Pourquoi le citrobiotic est indispensable pour l’hiver ?
L’humidité est bel et bien arrivée et le froid commence à s’installer pour de longues semaines.
La question se pose alors, comment résister à des températures fraîches sans tomber malade et en gardant toutes ces capacités ?
A découvrir également : Nouvel An chinois : Marseille a vibré au rythme des festivités
Une solution: faire une cure de citrobiotic, car ce complément alimentaire à base d’extrait de pépins de pamplemousse va vous booster.
Plan de l'article
Le Citrobiotic pour faire le plein d’énergie
Le citrobiotic possède une concentration en bioflavonoïdes très élevés, ce sont des principes actifs qui sont contenus à l’intérieur même du pépin de pamplemousse. Il regorge également de vitamine C.
A voir aussi : CBD comprimés : 5 choses que vous ne saviez pas
Aujourd’hui , le corps humain a perdu la capacité de synthétiser la vitamine C et il faut donc la puiser ailleurs. Il est recommandé de l’ingérer via certains aliments comme les fruits et légumes crus qui pour certains en contiennent beaucoup comme le poivron rouge, l’orange, citron, la framboise, la fraise, le brocoli ou la tomate.
La vitamine C participe à des centaines de processus dans l’organisme. Une de ces principales fonctions de la vitamine C est d’aider le corps à fabriquer du collagène, pour la formation des de la peau, des os et des ligaments. Elle augmente l’absorption du fer également.
Le Citrobiotic : un véritable antibiotique naturel
Il contribue au fonctionnement du système immunitaire car il réduit la fatigue et protège les cellules contre le stress oxydatif.
Car le citrobiotic contient des minéraux tels que le potassium, le fer, le magnésium ou encore la vitamine B et E.
Les acides aminés aident le système immunitaire en combattant les infections.
De plus, les extraits de pépins de pamplemousse tuent les parasites qui justement affaiblissent notre corps grâce à l’action purifiante de ces pépins dans nos intestins.
Si vous faites une cure de citrobiotic, vous allez vous prémunir des maux de l’hiver, la seule contre indication concerne les personnes allergiques aux agrumes.