Osez le grand bleu : une piscine dans votre jardin !

40
Partager :

Bientôt les journées chaudes de l’été, vous rêvez déjà de fraîcheur, du doux bruit du clapotis, de sortir votre main de l’eau pour attraper un verre de vin bio et tout ce bonheur sans bouger de chez vous ! Pour compléter l’ambiance, rien de tel qu’une bonne sonorisation. Notre bon plan: la location sono, moins chère et efficace pour animer vos soirées autour de l’eau.

La solution : faire construire votre piscine et vous en avez les moyens ! Il vous suffit d’opter pour une piscine en coque polyester.

La piscine en coque polyester

Moins onéreux qu’une piscine creusée, son prix varie entre 10 000 et 30 000 euros ; cette variation dépend de la taille, de la forme choisie ainsi que des matériaux utilisés. Le coût de votre piscine coque doit être un juste équilibre entre votre budget et la qualité exigée que vous ne devez pas négliger. Après tout c’est un investissement à long terme.

piscine coque polyester alliance piscines

 

Voici les atouts d’une piscine coque polyester indispensables pour définir votre budget:

 

  1. Un matériau solide : l’utilisation de résine polyester, de fibre de verre et d’un gel coat spécifique renforce la solidité de la coque et la rend imputrescible.
  2. Des formes variées : classiques, contemporaines ou design, la gamme des coques propose des modèles de formes diversifiées avec des appellations romantiques tels que Célestine 5, Onyx 8.5, Rubis, Cristal ou encore Cornaline.
  3. Une installation rapide : le point fort de la piscine coque,  c’est son temps d’installation. Plus rapide et plus économique qu’une piscine traditionnelle, l’installation est réalisée par les piscinistes eux-mêmes. Le transport, le terrassement, le fond en gravier, la livraison, la mise en place, le raccordement et les finitions, ils font tout.
  • Une large gamme d’accessoires : les margelles et les systèmes de traitement de l’eau comme les robots sont indispensables et il y en a à tous les prix.
  • Une sécurité renforcée : barrière, couverture, alarme ou abri de piscine, les possibilités d’équipements obligatoires sont nombreux pour sécuriser votre piscine tout en respectant la législation.
  • Une garantie décennale : elle couvre l’étanchéité, la structure et le revêtement des coques.

 

Petit plus, l’achat d’une piscine coque augmente considérablement la valeur de votre habitation et vous ferez une superbe plus-value si un jour vous décidez de vous en séparer.  Votre piscine vous garantit des moments inoubliables en famille ou entre amis. Vos soirées deviendront légendaires dans votre cercle. Des anniversaires, des mariages et des barbecues suivi des joyeux plongeons pour vous rafraîchir lors des chaudes nuits d’été.

Partager :