Un store extérieur pour profiter de l’air frais !

49
Partager :

Pour qu’une terrasse soit complète, elle doit être agrémentée d’un store extérieur, car il protégera vos murs et vos fenêtres du climat, vous permettant ainsi d’y mettre des meubles d’extérieur en toute sécurité.

Voilà pourquoi le store est essentiel. Non seulement, il embellit votre maison, mais aussi et surtout, il vous garde à l’ombre quand vous voulez flâner sur votre terrasse ou que vous voulez prendre l’air, sans avoir à porter un chapeau et des lunettes de soleil.

Un store extérieur en guise de décoration

Au-delà de protéger vos murs et vos fenêtres, le store est aussi un élément de décoration. Comme les modèles sont nombreux, vous pourrez facilement choisir la couleur selon celle de vos murs, voire de vos meubles. En visitant Store en stock, vous verrez un large choix de stores de très bonne qualité, mais à prix réduit.

D’ailleurs, beaucoup de gens aiment faire des repas de famille sur la terrasse ou le balcon. Grâce au store extérieur, vous passerez de longs moments dehors, sans avoir peur des caprices du soleil. De plus, il existe des voiles anti-UV, ce qui rend le store encore plus intéressant.

De même, vous pourrez inviter vos amis à prendre le thé sur la véranda comme dans les films ! Avoir un store vous poussera à faire quelque chose d’original sur votre terrasse. Vous n’envisagez tout de même pas vous procurer un store et ne pas mettre une seule chaise en-dessous pour vous reposer le soir ou encore ne pas mettre un petit pot de fleur sous votre fenêtre ! Cliquez ici.

L’avantage du store en banne

C’est sûrement le store extérieur le plus en vogue pour son côté pratique. En optant pour ce type de store, votre terrasse et vos fenêtres seront bien à l’abri du soleil, et à moins de lever la tête, vous oublierez totalement que en avez un car le store en banne se range dans son bloc.

De ce fait, il est nettement plus esthétique, ce qui ne le rend pas moins utile. Très résistant, le store en banne vous protègera contre les coups de soleil et apporte de la fraîcheur sur votre terrasse. Si vous aimez passer du temps dehors mais que vous ne voulez pas trop vous éloigner, quoi de plus simple que de rester sur la terrasse ou sur le balcon ?

Cependant, même si vous êtes techniquement à la maison, le soleil ne vous ménagera pas. Mais qui voudrait porter de la crème solaire à deux pas de la porte ? Le store en banne est donc le type de store extérieur idéal pour vous qui aimez paresser dehors.

Une solution peu coûteuse

Il existe beaucoup de sortes de stores. Selon votre budget, vous pourrez choisir celui qui vous conviendra. Les prix varient beaucoup, et ce sont surtout la voile et le type de rangement qui en est à la cause. Ils varient également selon la résistance au soleil, puisque c’est sa principale fonction.

Beaucoup de gens n’y pensent pas, mais le soleil peut faire plus de dégâts que la pluie, même s’il est plus facile de rester au soleil sans protection que sous la pluie ! Quoi qu’il en soit, le store extérieur est indissociable de la terrasse et des fenêtres.

Partager :