Assurance santé Maaf santé (groupe Covéa): les services clients proposés

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Le groupe Covéa est un assureur mutualiste qui est constitué de trois grandes marques dont la Maaf. Pour aider ces anciens et futurs clients, le groupe dispose d’un service client très adapté qui est capable de vous soutenir dans toutes les démarches pour obtenir de très bons résultats dans vos relations avec le groupe Covéa.

Proposer des devis pour assurance santé

Dès que vous contactez le service client du groupe Covéa dans le cas d’une assurance santé, vous avez la possibilité de demander un devis. Il existe aussi un comparateur de devis en ligne dans lequel vous pouvez enregistrer vos attentes et toute information nécessaire.

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Le service client intervient dans ce cas pour vous apporter des détails sur toute information nécessaire pouvant vous aider dans le choix.

Vous pourrez obtenir suffisamment d’explication sur les différentes formules d’assurances santé que la Maaf propose. Juste en leur donnant quelques informations sur votre profil et votre quotidien, ce service vous proposera la formule la plus adaptée à vous.

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Recevoir les déclarations de sinistre

Si votre santé a été affectée par un sinistre et que selon votre formule vous avez besoin de le déclarer, le service se tient prêt à vous aider. En cas de sinistre, vous n’avez qu’à contacter le numéro de ce service.

Un accueil chaleureux vous y attend. Vous serez traité tel un roi. Toutes les informations seront recueillies sur le sinistre que vous avez vécu.

Par ailleurs, les dispositions que vous aurez à prendre pour vous bénéficier du meilleur accompagnement de la part du groupe Covéa vous seront données. Le numéro de téléphone est mentionné sur la page Contact.

Répondre à toutes vos préoccupations

Que ce soit en ligne, par courriel ou par téléphone, le service client de groupe Covéa se rend disponible pour vous écouter soigneusement. Vous pouvez aborder toutes les questions liées à votre assurance santé.

Dans le cas où vous êtes déjà un assuré Maaf, vous serez davantage comblé. En effet, il existe en ligne, un espace réservé pour chaque client où il a la possibilité de se connecter.

Pour le faire, vous devez insérer vos données personnelles dans votre espace client. Ainsi connecté à l’espace dédié au client que vous êtes, vous pouvez adresser une correspondance au groupe. Un formulaire de contact a été mis en place pour vous aider à y parvenir.

Venir en aide en cas de résiliation de contrat

Dans le cadre de votre assurance santé, il peut arriver que vous souhaitiez arrêter le contrat en cours. Même lorsqu’il s’agit d’une résiliation hors échéance ou dans l’échéance du contrat, vous n’aurez qu’à procéder de la même manière.

Contactez le service client en envoyant un courrier recommandé en y ajoutant l’accusé de réception. Vous pouvez également choisir d’envoyer un courrier électronique suivi d’une demande d’un avis de réception. Cette action est faisable déjà à partir de votre espace personnel du Groupe Covéa.

Se tenir près de vous pour toute réclamation

Pour effectuer des réclamations au groupe Covéa, vous devez suivre une procédure échelonnée en plusieurs étapes. Ce n’est que par ce moyen que vous pouvez lui faire parvenir tout mécontentement ou questionnement concernant les assurances santé, etc.

Alors pour y arriver, vous devez vous faire aider par le service client. Pour bénéficier de son assistance, vous devez d’abord lui donner toutes les explications sur votre réclamation. Dans le cas où le problème n’est pas réglé, vous devrez donc contacter le service qualité. Cela est possible déjà à partir de votre espace dédié en ligne. Cependant vous pouvez aussi le faire par courriel.

Aider les clients pour les démarches de remboursement

Il peut arriver que vous soyez victime d’un sinistre qui exige que l’assurance Maaf vous rembourse. Dans ce cas aussi, le service client se tient près de vous pour vous aider. Vous devez alors donner toutes les explications à votre conseiller. Il vous indiquera ensuite toutes les informations et documents à fournir afin que votre plainte soit acceptée.

De même, lorsque vous jouissez d’une complémentaire du Groupe Covéa, pour les dépenses de santé, vous devez montrer aux agents de santé la carte vitale. Cette dernière est relative au tiers payant. Vous recevrez alors un remboursement dans la limite du plafond.

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