Le mariage vénitien de George Clooney et d’Amal Alamuddin

90
Partager :

Mesdemoiselles, sortez vos mouchoirs, le samedi 27 septembre 2014 fut le jour que nous redoutions toutes : celui où le beau George a mis fin à ses habitudes de célibataire endurci pour dire oui à sa sublime Amal.

Pour nous remettre de notre tristesse, revenons sur les moments forts de ce qui a sans doute été le mariage de l’année.

A lire en complément : Quelques astuces pour mettre ses formes en valeur

Le mariage vénitien de George Clooney et d'Amal Alamuddin

Le rendez-vous des people

Contrairement à leurs amis, les Brangelina qui avaient choisi de célébrer leur union en toute intimité, Geoge et Amal ont vu les choses en grand. La fête, qui a duré pas moins de 3 jours, a rassemblé le tout Hollywood et au delà : on aura pu croiser notamment Cindy Crawford, Matt Damon ou Sandra Bullock sur la lagune vénitienne.

Lire également : Le jouet star a avoir sans fautes

Pour loger tout ce beau monde, les deux tourtereaux avaient réservé l’hôtel Aman, un splendide palace vénitien, où a également eu lieu la cérémonie.

Au repas, les invités ont pu déguster un repas typiquement italien avec du risotto au homard, des agnolotti à la ricotta et du boeuf de Chianina aux champignons.

Une robe à la hauteur de l’évènement

Même si elle nous vole notre George international, il faut rendre justice à Amal Amuleddin, avocate aussi belle que brillante : elle a ébloui tous les assistants, radieuse qu’elle était dans sa robe de cérémonie pour mariage. En dentelle à bustier, rebrodée de perles et de strass, cette sublime pièce était signée d’un certain Oscar de la Renta, qui avait aussi réalisé la robe de mariage de Kate Middleton.

Quand à George, il avait opté pour un costume Armani réalisé sur mesure.

Nous souhaitons plein de bonheur aux jeunes mariés!

Partager :