Les dernières tendances séries pour l’année 2017

32
Partager :

Les séries télévisées sont bien plus qu’un passe-temps pour de nombreuses personnes. Elles reflètent en quelques sortes le vécu dans la société, les relations amoureuses et amicales, les dures réalités de la vie avec des hauts et des bas, des personnes malintentionnées et des « gentils » prêts à mener une guerre pour éradiquer le mal.

Le succès des séries télévisées viennent principalement de cette proximité avec la réalité de tout un chacun. Dans certains cas, elles contribuent à rêver d’un autre monde, plus doux, plus joyeux et plus intéressant. Pour cette année 2017, de nombreuses séries attraient davantage que d’autres, et figurent dans le classement des tops tendances. Lesquelles sont-elles ?

La dernière saison de Pretty Little Liars

Qui n’est pas accroché à son poste téléviseur dans l’attente de la divulgation de l’identité de A.D ? Cette série a marqué de nombreux sériephiles dans le monde entier de par son script original, plein de suspens et de frissons. Les 5 meilleures amies qui sont harcelées et menacées par un inconnu. Au moment où elles croient avoir trouvé leur persécuteur, de nouveaux éléments viennent démentir leur idée. La dernière saison où la vérité va enfin exploser sortira pour cette année 2017.

Le Spin-Off « Legacy » de « 24 heures chrono »

Les adeptes de séries policières et d’espionnage ne seront pas déçus de cette dérivée de « 24 heures Chrono ». Sans le légendaire Jack Bauer, Legacy promet néanmoins des scènes et un script exceptionnels, lesquels ne manqueront pas de captiver tous les spectateurs du petit écran. L’histoire est celle d’un ex-militaire qui revient aux États-Unis avec un lourd passé. Il s’est tourné vers la branche anti-terroriste et s’impliquera dans une opération visant à déjouer l’une des attaques les plus folles tentées sur le pays. La Fox permet le visionnage de la série depuis le mois de février 2017.

« 13 Reasons Why », la série de la jeune Selena Gomez

Dans un cadre totalement réaliste de la vie en lycée, des intrigues et du suspens tout le long de la série, des scènes riches en émotions… tels sont les promesses de cette série co-produite par l’actrice-chanteuse de renom Selena Gomez. La série raconte l’histoire d’une jeune lycéenne qui s’est suicidée à cause des agissements de ses camarades. Quelques mois après sa mort, son meilleur ami et son soupirant secret tombe sur 13 cassettes enregistrées par la jeune fille. Elles sont chacune adressées à quelqu’un qui a contribué, de près ou de loin, à son suicide. C’est du pur art tout simplement. D’ailleurs, l’histoire a été tirée d’un best-seller. Et la série est disponible depuis le mois de mars 2017.

Vous n’êtes pas encore en retard pour prendre plaisir à visionner ces séries les plus tendances du moment. Si vous le souhaitez, la Bbox de Bouygues telecom série est justement en promo spéciale sur choisirunoperateur.com.

 

 

Partager :