Quand nad cuisine ?

39
Partager :
recette de cuisine

Avez-vous déjà entendu parler de la meilleure cuisinière de la toile ? Si la cuisine est un art, pour elle, c’est un don qu’elle a su exploiter au fil des années. Ainsi, elle a pour objectif de donner du plaisir aux membres de sa famille, mais aussi aux clients en ligne. Cet article vous plonge dans l’univers gastronomique de Nad. Vous serez émerveillé par son talent et sa capacité à agencer les ingrédients pour obtenir quelque chose d’authentique et d’unique.

Qui est Nad ?

Nad est une femme et mère au foyer de trois enfants dont 2 garçons et 1 fille. Son histoire a débuté il y a environ une quinzaine d’années lorsqu’elle a créé son blog dédié uniquement à la cuisine.

A lire aussi : Les gardes-corps en aluminium sont à la mode

Depuis ce moment, Nad assouvit la faim des internautes avec des préparations aussi riches en couleurs qu’en saveurs. Toujours dans sa cuisine, elle fait rêver les amoureux de la gastronomie avec des recettes faciles à mettre en œuvre et réalisées avec des ingrédients faciles à trouver. Quand Nad Cuisine, c’est un régal. Et mieux, vous n’avez pas besoin des derniers équipements de cuisine avant de les réaliser à votre tour.

Si vous désirez surprendre vos invités ou vos proches avec une nouvelle recette, n’hésitez pas à visiter le site de Quand Nad Cuisine. Vous y trouverez assurément une recette qui convient à votre budget et à vos goûts.

A lire également : Choisissez le meilleur plombier pour effectuer tous vos travaux

Quelle est la particularité de Nad ?

Nad n’est pas une cuisinière professionnelle soucieuse de respecter les règles préétablies. C’est une femme ordinaire comme tout autre qui, poussée par l’amour de la cuisine, va au-delà normes. Elle ose créer ses propres recettes qui ont fait et continue de faire l’unanimité.

Ce qui la distingue des autres, c’est qu’elle laisse cuisiner son cœur. En d’autres termes, Nad ne cuisine pas les mets tous faits. Elle préfère donner libre cours à son imagination pour vous surprendre avec un met original.

Le Choco-suisses : une recette populaire de nad

Sur le blog « Quand Nad Cuisine », il y a de nombreuses recettes qui font sensation. Le Choco-suisses est une d’entre elles qui est faite à base de chocolat. Pour la réussir, vous aurez besoin de 200 g de chocolat noir, 80 g de beurre salé, 4 œufs, 120 g de sucre, 2 petits suisses et 70 g de farine. En matière d’équipements, les indispensables sont : un four, une moule, un récipient et un saladier.

Tout d’abord, il faut faire fondre dans le récipient adéquat et au micro-ondes le chocolat et le beurre. Ensuite, mettez les œufs et le sucre dans le saladier et fouettez le mélange jusqu’à l’obtention d’une solution mousseuse. Lors de cette opération, n’oubliez surtout pas d’ajouter les petits-suisses et le chocolat fondu au micro-ondes. Enfin, versez le mélange obtenu dans le moule après y avoir ajouté la farine. Laissez cuire au four durant 20 à 25 minutes et retirez-les. Votre choco-suisses est enfin prêt pour être goûté.

Il existe encore d’autres recettes plus appétissantes que celle décrite ci-haut. On peut citer en guise d’exemple : le Sauté de porc à la bière, les brochettes moelleuses, les muffins américains aux pépites de chocolat, les gaufres au chocolat… Toutes ces recettes sont faciles, rapides à réaliser et conviennent à diverses occasions. À vous de faire votre choix pour votre propre bonheur ou celui de vos invités.

Partager :