Découvrez le maxi décolleté de Kim Kardashian au défilé Valentino

1500
Partager :

A Paris dans le cadre de la Fashion Week Haute Couture, Kim Kardashian ne donne l’air de craindre aussi la pluie que le froid qui caractérise en ce moment la capitale française. Et pour cause, la brune de 33 ans a été aperçue dans les rues parisiennes dans une superbe robe soirée sexy. La maman de North West a monopolisé l’attention de tous au point de voler la vedette à sa sœur Kendall Jenner qu’elle est venue soutenir pour son défilé.

Kim Kardashian a fait une sensation en portant une robe très décolletée au défilé Valentino

kim kardashian au défilé haute couture de valentino

A voir aussi : Kim Kardashian et sa mère Kris Jenner : elles s’habillent de manière similaire à des heures d’intervalle

Kim Kardashian ou plus exactement madame Kanye West remet le couvert avec ses tenues au décolleté vertigineux. Elle fait partie des stars les plus attendues de ce défilé et elle s’est montrée à la hauteur des attentes. En effet, la star américaine de télé-réalité s’est affichée dans une longue robe vert d’eau. Cette magnifique tenue qu’elle arborait à l’occasion du défilé se distinguait par son décolleté très plongeant. Ce qui n’a pas manqué de captiver l’attention de ceux qui étaient présents à cet évènement de mode de la capitale française. On peut le voir, la touche sexy est devenue presqu’un classique chez Kim Kardashian qui enchaîne les apparitions dans des vêtements ultra-sexy.

Pour fait honneur à Valentino qui est un ami de longue date, Kim Kardashian sort ainsi le grand jeu. Mais pour l’évènement parisien, la bimbo de 33 ans ne s’est pas déplacé avec son ami et son enfant adoré North West. Quoiqu’il en soit, la femme du rappeur Kanye West était étincelante dans cette longue robe au décolleté plongeant. Par ailleurs, la star qui est une modeuse avérée aura tout le temps de parcourir toutes les rues de la capitale hexagonale pour y dévaliser tous les magasins et boutiques. La belle brune ne s’arrête jamais quand il s’agit de s’offrir de nouvelles tenues pour attirer les regards.

A lire en complément : Le t-shirt et le sweat tendance, les meilleurs cadeaux pour papa ?

Les réactions des fans et des critiques face à ce choix vestimentaire osé

Si Kim Kardashian a réussi à faire sensation lors du défilé Valentino, sa robe très décolletée n’a pas manqué de créer la polémique. Effectivement, les réactions des fans et des critiques ont été nombreuses sur les réseaux sociaux.

Les fans inconditionnels de la star américaine ont salué son audace et son sens du style. Pour eux, Kim Kardashian est l’une des rares personnalités capables d’assumer un tel choix vestimentaire sans paraître vulgaire. Ils ont aussi souligné que le décolleté plongeant mettait en valeur ses formidables atouts physiques tout en sublimant sa peau caramel.

Certains internautes moins enthousiastes ont reproché à Kim Kardashian d’en faire toujours trop pour se faire remarquer dans le monde impitoyable de la mode. Pour eux, cette robe était bien trop osée pour une femme mariée et mère d’un enfant en bas âge. D’autres sont allés plus loin en qualifiant ce look de ‘ridicule’ ou encore pire de ‘vulgaire’.

Face à ces critiques acerbes, la star américaine n’a pas tardé à répliquer sur les réseaux sociaux avec une photo d’elle accompagnée du commentaire suivant : ‘Je mets ce que je veux quand je veux’. Une réponse cinglante qui témoigne de sa confiance en elle-même et de sa totale liberté vestimentaire.

Si la robe très décolletée portée par Kim Kardashian au défilé Valentino a fait couler beaucoup d’encre virtuelle sur Internet, force est de constater qu’elle reste fidèle à elle-même ainsi qu’à son goût pour les tenues ultra-sexy. Pour l’heure, nul ne sait quelle sera la prochaine tenue choquante de la star américaine mais une chose est certaine : Kim Kardashian continue d’alimenter les conversations sur ses choix vestimentaires parfois controversés.

Les conseils pour porter un décolleté plongeant avec classe et élégance comme Kim Kardashian

Si le décolleté plongeant est une tendance mode qui fait tourner les têtes, il n’est pas toujours facile de le porter avec classe et élégance sans tomber dans la vulgarité. Mais si Kim Kardashian y arrive à merveille, ce n’est pas impossible pour les autres femmes.

Voici quelques conseils pour arborer un décolleté plongeant comme une reine de beauté :

Un bon maintien est indispensable quand on opte pour un décolleté plongeant. Il faut donc privilégier un soutien-gorge push-up ou balconnet qui va galber la poitrine tout en lui donnant du volume. Attention cependant à ne pas trop gonfler sa poitrine au risque de paraître vulgaire.

Pour éviter que votre poitrine ne soit compressée ou écrasée sous l’effet des bretelles, celles-ci doivent être bien ajustées et légèrement resserrées. Cela permettra aussi d’éviter le risque que le soutien-gorge se voit sous votre robe.

Le choix du vêtement est crucial lorsque l’on porte un décolleté très plongeant. Pour rester élégante tout en mettant en valeur ses formidables atouts physiques, il peut être judicieux d’avoir recours à des accessoires tels qu’un collier ou une pochette. Attention cependant de ne pas trop en faire pour éviter d’être chargée.

Pour rester chic et élégante avec un décolleté plongeant, pensez à bien doser son maquillage. On optera donc plutôt pour un make-up léger en privilégiant le teint tout en sobriété.

En suivant ces quelques conseils simples, vous pouvez arborer sans problème un décolleté très plongeant comme l’a fait Kim Kardashian. N’oubliez pas que la confiance en soi est la clé du succès lorsque l’on souhaite porter ce genre de tenue !

Partager :