Découvrez le maxi décolleté de Kim Kardashian au défilé Valentino

28
Partager :

A Paris dans le cadre de la Fashion Week Haute Couture, Kim Kardashian ne donne l’air de craindre aussi la pluie que le froid qui caractérise en ce moment la capitale française. Et pour cause, la brune de 33 ans a été aperçue dans les rues parisiennes dans une superbe robe soirée sexy. La maman de North West a monopolisé l’attention de tous au point de voler la vedette à sa sœur Kendall Jenner qu’elle est venue soutenir pour son défilé.

Kim Kardashian a fait une sensation en portant une robe très décolletée au défilé Valentino

kim kardashian au défilé haute couture de valentino

Kim Kardashian ou plus exactement madame Kanye West remet le couvert avec ses tenues au décolleté vertigineux. Elle fait partie des stars les plus attendues de ce défilé et elle s’est montrée à la hauteur des attentes. En effet, la star américaine de télé-réalité s’est affichée dans une longue robe vert d’eau. Cette magnifique tenue qu’elle arborait à l’occasion du défilé se distinguait par son décolleté très plongeant. Ce qui n’a pas manqué de captiver l’attention de ceux qui étaient présents à cet évènement de mode de la capitale française. On peut le voir, la touche sexy est devenue presqu’un classique chez Kim Kardashian qui enchaîne les apparitions dans des vêtements ultra-sexy.

Pour fait honneur à Valentino qui est un ami de longue date, Kim Kardashian sort ainsi le grand jeu. Mais pour l’évènement parisien, la bimbo de 33 ans ne s’est pas déplacé avec son ami et son enfant adoré North West. Quoiqu’il en soit, la femme du rappeur Kanye West était étincelante dans cette longue robe au décolleté plongeant. Par ailleurs, la star qui est une modeuse avérée aura tout le temps de parcourir toutes les rues de la capitale hexagonale pour y dévaliser tous les magasins et boutiques. La belle brune ne s’arrête jamais quand il s’agit de s’offrir de nouvelles tenues pour attirer les regards.

Partager :