Elizabeth Hurley était sublime avec sa robe bicolore

484
Partager :

Le magasin Estée Lauder qui ouvrait ses portes pour la première fois à ses clients du coté de Dallas a fait des heureux jeudi dernier. Parmi ceux-ci, on pouvait compter Elizabeth Hurley impeccablement habillée dans une petite robe bicolore. Zoom sur son apparition.

Elizabeth Hurley, impeccablement habillée jeudi dernier dans une belle petite robe bicolore avec des motifs

Elizabeth-Hurley

A lire également : Quelles coiffures pour les fêtes de fin d'année

Jeudi dernier, Elizabeth Hurley a été aperçue du coté de Dallas alors qu’elle se rendait à l’ouverture du magasin Estée Lauder dans une superbe petite robe bicolore avec des motifs qui moulait sa silhouette. Dès son arrivée, son look a capté l’attention des uns et des autres avant qu’elle ne se confie longuement aux flashs des photographes le sourire aux lèvres. Avec cette tenue divine, la star qui passait un après midi sans problème, rayonnait de charme. Sa tenue était accompagnée d’un maquillage sobre et ses cheveux laissés au vent encadraient son joli visage. Elisabeth portait à cette occasion, des escarpins qui sublimaient sa tenue. Pour ne pas s’encombrer, la jolie actrice a choisi de ne pas se faire accessoiriser. Malgré cela, sa seule tenue qui a été très bien travaillée a suffit à la modeuse d’aborder le tapis rouge de l’ouverture du magasin Estée Lauder ce jour là avec la plus grande élégance.

Elizabeth Hurley qui est une actrice productrice anglaise et une icône de la mode, ne pouvait pas passer inaperçue à cette soirée. D’ailleurs elle n’est pas la seule célébrité à être présente à cette ouverture. Mais il a suffit qu’elle porte cette belle robe courte pour qu’elle fasse de l’ombre aux autres invités présents. Un total coup de cœur.

Lire également : Broderie et sérigraphie, deux manières de marquer le coup sur vos vêtements

Partager :