Victoria Beckham : resplendissante en robe rouge flamboyante

92
Partager :

A 40 ans et avec quatre enfants à gérer sans oublier sa carrière, la styliste britannique a encore les ressources nécessaires pour prendre soin d’elle-même. La femme de David Beckham a fait une apparition très remarquée le 10 juin dernier en s’affichant dans une magnifique robe. Quand on fait partie des couples les plus puissants et les plus influents d’Angleterre, les détails de ses tenues vestimentaires sont passées au peigne fin et font l’objet d’une attention médiatique particulière.

Décryptage du look de Victoria Beckham, incendiaire en robe rouge à New York

Victoria Beckham en robe rouge

A lire également : Comment réussir l'organisation d'un mariage ?

Victoria Beckham qui sortait de son hôtel ce 10 juin dernier était très ravissante dans cette robe soirée rouge qui lui collait à la peau. Cette magnifique pièce assez structurée que portait l’épouse de David Beckham est l’une de ses propres créations. Pour preuve, cette tenue rouge était signée VB Collection. Et quand on voit que cet ensemble lui allait à ravir, on comprend dès lors qu’on ne peut être que mieux servi que par soi-même. Par ailleurs, il est bon noter que contrairement à son habitude où elle choisit des tenues avec des couleurs sobres et sombres, l’ex-membre des Spice Girls qui reconvertie dans la création de vêtements a plutôt misé une couleur assez vive.

Pour accompagner et mettre en valeur sa superbe robe rouge flamboyante, Victoria Beckham a opté pour des escarpins Manolo Blahnik. De plus, la styliste portait à la sortie de son hôtel new yorkais une paire de lunettes de soleil appartement aussi à sa propre collection comme sa robe rouge. Côté beauty, l’épouse de David Beckham a misé sur une queue de cheval. Dans l’ensemble c’est un look assez chic et glamour même si on aurait voulu un petit sourire sur le visage de la femme d’affaires accomplie. Quoiqu’il en soit, Victoire Beckham qui porte elle-même ses propres créations peut ainsi faire la promotion de ses produits. Pour ce qui est de sa tenue, cette couleur de saison qu’elle a choisi lui allait à merveille.

A voir aussi : Communion, baptême: idées cadeaux

Partager :