Comment fumer une cigarette électronique ?

34
Partager :

(Image : Getty) Le passage des cigarettes aux vapes peut être difficile, surtout si vous n’êtes pas préparé à ce que la transition implique.

A lire également : Pékin Express revient, inscrivez-vous !

Beaucoup de gens qui reviennent à fumer seront passés directement de la cigarette à un appareil électronique, pensant que c’est aussi simple que de changer ce que vous collez dans votre bouche lorsque vous avez besoin d’un correctif de nicotine.

A lire aussi : Choisir une signalétique extérieure avec une Agence de communication dans les Landes

Vaping 101 : Qu’est-ce que les compétitions cloud et sont-elles sûres ? Ou ils auront ramassé un appareil bon marché dans leurs journaux locaux et pensent que la vaporisation n’est pas si elle obtient une bouchée de liquide.

En tant que quelqu’un qui est passé de fumer 30 cigarettes par jour à vapoter des mélanges niques de 3mg, voici mes meilleurs conseils sur la façon de faire le changement.

Ne vous concentrez pas trop sur ce qu’il a l’air

(Image : Getty) Certains pensent peut-être que se procurer une cigarette électronique qui ressemble à la vraie chose est la façon de tromper leur esprit pour qu’ils pensent qu’ils fument encore.

En fait, les « cigalikes » ne le font pas. toujours livrer de la nicotine aussi efficacement que les mods de réservoir, de sorte que cette méthode est susceptible de vous faire sentir insatisfait et moins susceptible de s’y tenir.

Même s’ils ne ressemblent pas aux bâtonnets de tabac que vous allumeriez sur l’ordinaire, il est très important d’obtenir un appareil qui vous donnera la plus grande facilité d’utilisation et de satisfaction.

Ne prenez pas un mod compliqué juste pour avoir l’air cool

(Image : Getty) Il y a beaucoup de battage médiatique autour de montrer des dispositifs futuristes et de souffler d’énormes nuages de vapeur pour que vous ayez l’air énergique — mon conseil est de ne pas faire partie de cette tendance.

Si vous êtes sérieux à vous lancer dans le vapotage, examinez quels appareils vous pouvez apprendre à utiliser et tirer le meilleur parti – et si vous voulez toujours un réservoir massif avec un écran fantaisie, cela peut se produire plus bas, une fois que vous aurez appris les bases.

Essayez une gamme d’e-liquides jusqu’à ce que vous trouviez

vous https://www.instagram.com/p/BYVn3YcD9sO/?tagged=eliquid

Beaucoup de gens aiment le liquide aromatisé de dessert, car ils ont une dent sucrée — ou trouvent que le fait d’avoir une vape est un bon substitut pour déterrer ce gâteau au fromage.

D’ autres ont des saveurs plus simples, et il y a des saveurs de tabac là-bas si vous voulez une saveur originale.

Personnellement, bien que je profite de la vape occasionnelle à base de dessert, je trouve que la vaporisation fruitée est l’endroit où je suis le plus heureux — mais je n’ai appris cela qu’après avoir goûté une gamme de saveurs. Jetez un coup d’œil en ligne ou rendez-vous à votre magasin de vape local pour essayer une sélection.

Impliquer avec la communauté des vapeurs

https://www.instagram.com/p/BYKBY7igxfv/?taken-by=grimmgreen

Suivre des sites vape sur les réseaux sociaux et parler avec d’autres qui vape est un bon moyen de se sentir partie du monde du vapotage.

La communauté de vaping est un groupe amical, et évidemment le meilleur endroit pour obtenir des conseils sur les appareils, le dépannage et plus.

Découvrez VapeClub, lisez le magazine Vapouround ou suivez les vapeurs comme GrimmGreen sur Instagram pour l’inspiration et la discussion.

Visitez votre magasin de vape local et parlez

https://www.instagram.com/p/BVPsmjOHI5Y/?taken-by=vapestore_uk

Je n’ai jamais eu de mauvaise expérience dans un magasin de vapeurs — en fait, le personnel a toujours offert les conseils les plus amicaux et les plus enthousiastes que j’ai jamais eus.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre appareil et que Internet n’offre pas une solution facile, demander à quelqu’un dans un magasin vous verra correctement.

C’ est aussi le meilleur endroit où aller pour des recommandations e-liquides, aider à maintenir votre vape et simplement apprendre à connaître d’autres personnes qui aiment le vapotage.

Utilisez la bonne force de nicotine

https://www.instagram.com/p/BYVgXvuFVlz/?tagged=vapeliquid

Lors de la première transition vers le vaping, certaines personnes n’obtiennent pas la bonne force d’e-liquide.

Acheter un mélange avec trop, puis la vaporisation comme il n’y a pas de demain peut entraîner des maux de tête et des nausées, tandis que le fait de consommer trop peu de nicotine peut amener les utilisateurs à se sentir insatisfaits et à être tentés de retourner à la cigarette.

Bien que chaque situation soit différente, en règle générale —

  • Les gros fumeurs (20 cigarettes ou plus par jour) devraient utiliser 18 mg de liquides à la nicotine
  • Les fumeurs moyens (entre 10 et 20 cigarettes par jour) devraient prendre 12mg
  • Les fumeurs légers (jusqu’à 10 cigarettes par jour) doivent acheter des liquides de 3 mg

J’ ai commencé avec des liquides de 18 mg, puis j’ai lentement réduit le niveau de niC tous les quelques mois jusqu’à ce que je sois à 3mg. Aussi, juste pour votre compte — vous pouvez obtenir des liquides 0mg aussi.

Ne vape pas comme un fumeur

(Image : Getty) Ceux qui fument depuis des années peuvent être habitués à prendre des bouffées dures et rapides.

Ce n’est pas comme ça que vous devriez vapoter, mais cela ne créera pas un joli nuage de vapeur, et vous n’obtiendrez pas un coup de l’e-liquide.

Pour obtenir le meilleur résultat, prenez un Inspirez longtemps et doucement, puis soufflez la vapeur. Cela se traduira par un nuage décent et la satisfaction dont vous avez besoin.

Utiliser le bon mélange PG/VG

(Image : Getty) Beaucoup vont ramasser n’importe quel liquide qui a l’air bon et le charger dans leur vape sans réfléchir.

Mais le rapport PG à VG est important — découvrez ce que ces mots signifient ici.

Si vous n’obtenez pas assez de vapeur, ou si vous trouvez que vous avez mal à la gorge, il peut être utile d’hautrer votre ratio VG.

Ceux qui veulent un coup de gorge plus fort auront besoin de plus PG.

Personnellement, j’utilise un mélange de 70 ou 80% VG, mais j’ai commencé à 50/50 jusqu’à ce que je sache ce qui était le mieux pour moi.

En cas de doute, rendez-vous dans votre magasin local de vape pour savoir quel type d’e-liquide est le mieux adapté à votre appareil — ou consultez les forums en ligne pour voir ce que les autres utilisateurs utilisent avec votre configuration.

Commencez avec une double utilisation

(Image : Getty) Aller la dinde froide à partir de cigarettes est un moyen sûr de ressentir des envies presque immédiatement et de retomber dans les vieux les habitudes.

Il est préférable d’avoir encore quelques cigarettes chaque jour à côté du vapotage, jusqu’à ce que vous découvriez naturellement que vous voulez vape plus.

Il m’a fallu environ un mois pour arrêter complètement d’utiliser des cigarettes — j’ai commencé à échanger deux séances de cigarettes par jour à des séances de vapotage, puis je suis resté à 50/50 vapeur/fumer pendant quelques semaines avant de constater que je vapogeais plus sans y penser.

N’ achetez pas un appareil bon marché

(Image : Getty) Il peut être tentant d’acheter tout ce que vous pouvez obtenir en premier une fois que vous avez décidé de vouloir vape, et être sur un budget rend cette e-cig que vous avez repéré pour un tenner particulièrement attrayant.

Mais à long terme, si vous achetez quelque chose qui vous procure une expérience sh*t, vous êtes plus susceptible de revenir à la cigarette — et je peux confirmer qu’une habitude de cigarette coûte beaucoup plus cher que le vapotage, à long terme.

Décourez ce coup initial d’argent pour vous lancer — ce sera ça en vaut la peine.

Ne vape pas non stop juste parce que vous pouvez

(Image : Getty) Quand j’ai eu ma première vape, je me suis assis à bouffer pendant des siècles, parce que bien sûr un e-cig ne s’épuise pas comme une cigarette.

Je me sentais alors incroyablement malade parce que je prenais trop de nicotine à la fois.

Essayez de garder vos habitudes de vapotage semblables à celles que vous fumez — vous finirez par vous sentir mal autrement.

Soyez patient — le changement ne se produit pas du jour au lendemain

(Image : Getty) Le passage à la vapeur n’est pas quelque chose que vous pouvez faire immédiatement, une fois que vous avez décidé de le faire.

Gérer une dépendance et changer les habitudes est quelque chose qui demande du temps, de la volonté et du dévouement.

Si vous glissez et avez la cigarette occasionnelle, n’abandonnez pas et enfondez l’e-cig dans un tiroir, pour ne plus jamais être revu.

L’ année dernière, j’ai repris fumer pendant un mois ou deux, puis je me suis rendu compte que j’avais manqué le vapotage et je suis retourné à elle — parce que le monde de vaping est incroyablement gratifiant.

PLUS : Vaping 101 : Quand les vapes explosent et quel est le risque ?

PLUS : Vaping 101 : Pourquoi ai-je un goût brûlé de mon e cig ? Quand et comment changer votrebobine

Partager :