Reconquérir son ex en étant positif

189
Partager :
Reconquérir son ex

Votre copine vous a quitté parce qu’elle vous trouve trop simple et distant pas assez communicatif. Vous broyez du noir et vous êtes mal dans votre peau, vous êtes toujours amoureux de votre ex et vous n’arrivez pas l’oublier. Vous commencez à être dégouté de la vie, vous trouvez votre vie morose terne et sans éclat. Vous ne savez pas quoi faire, comment la récupérer parce que vous pensez qu’elle vous manque terriblement et que vous n’avez plus envie de vivre sans elle parce qu’elle vous plait et vous ne supportez pas qu’elle sorte avec un autre gars. Pour la reconquérir, vous devez changez tout d’abord votre état d’esprit et enlevez la négativité, la morosité qui est en vous, devenir positif plus attrayant et plus attractif. Suivre quelques phases de reconquête amoureuse, en séduisant d’autres filles, en faisant de la musculation et en changeant de mode vestimentaire et en lui demandant de vous rencontrer.

Séduire d’autres filles

Vous êtes positif et vous devez vous mettre dans la tête que vous êtes un homme bien viril et séduisant donc vous avez toutes les capacités pour plaire aux filles. Comme votre copine vous reproche d’être simple et peu communicatif, vous êtes décidé à lui prouver le contraire, vous allez vers les filles et vous utilisez tout votre charme pour séduire les filles de votre entourage. Grâce à votre séduction, vous avez conquis une fille mais vous lui faites savoir que vous voulez seulement une passade et votre cœur est déjà pris.

A lire également : Comment résilier mon assurance habitation ?

Faire de la musculation et changer de mode vestimentaire

Le physique est très important dans la vie de couple, un beau physique est plus attrayant et vous avez décidé de faire de la musculation pour reconquérir votre ex. Reconquérir son ex exige des efforts pour toute personne délaissée  par sa copine et nécessite des changements dans le physique, être plus musclé, plus fort et dynamique. En plus de l’aspect physique, il faut aussi soigner son look et avoir une coupe de cheveux plus jeune et des habits plus cool.

Demande de rendez-vous

Vous pensez que vous avez tous les atouts en main pour la séduire et vous vous décidez à l’appeler pour lui demander un rendez-vous en allant dans un café ensemble et heureusement pour vous, elle a bien accepté de vous revoir. Dès le premier abord, vous avez vu qu’elle vous regarde différemment et elle vous sourit en vous disant que vous avez bien changé depuis votre rupture. C’est à vous de tout faire pour la séduire et qu’elle retombe à nouveaux dans vos bras.

A lire aussi : Comment obtenir un permis d’exploitation ?

Partager :