Barbecue original: mode d’emploi!

151
Partager :
Barbecue original: mode d'emploi!

Les mercure ne semble plus s’arrêter de grimper, le soleil se montre bien moins timide qu’à l’accoutumée et il règne actuellement un agréable vent de vacances. Bref, le temps idéal pour un délicieux barbecue! Vous souhaitez surprendre vos convives? Découvrez comment sortir des sentiers battus grâce à ces cinq concepts savoureux et originaux. 

Barbecue original: mode d'emploi!

A voir aussi : Qui est Thierry Beccaro l'animateur tv ?

Barbecue x hot-dogs

Invitez saucisses de Francfort, pains longs, ketchup, moutarde, salades, oignons, piments jalapeños, tomates, poivrons, guacamole, ail, sauce piquante et cornichons à la fête: ré-inventez le barbecue à la sauce mexicaine!

Hot-dogs que vous précéderez d’un apéritif à coups de nachos et de sauce fromage, accompagnés de leurs délicieux cocktails.

A lire en complément : Woxup Group : La solution pour le référencement de site internet

Barbecue x USA

Spare ribs marinés au miel ou à la sauce barbecue, maïs, hamburgers, pilons de poulet, bacon, onions rings et pommes de terre, tels sont les parfaits ingrédients d’un barbecue typiquement américain. Agrémentez le tout de bières et de soda locaux et le tour est joué!

Barbecue de la mer

Qui a dit que les poissons et autres crustacés étaient interdits de barbecue? Réalisez de délicieuses brochettes de scampis, faites cuir des rougets en papillote et autres saumons fumés et agrémentez le tout de sardines grillées que vous plongerez dans une onctueuse sauce au yaourt. Ça sent l’iode jusqu’ici, non? 😉

Barbecue savoyard

Faites découvrir ou redécouvrir à vos convives le camembert cuit à même la grille! Variez les plaisir en vous tournant également vers le maroilles. Des baguettes à l’ancienne et autres pommes de terre, elles aussi cuites au barbecue, devraient contenter les estomacs.

Barbecue x fruits

En dessert ou en guise de repas, faites griller des tranches d’ananas, de pêche et autres pommes sur le feu. Fruits que vous pouvez également plonger dans du chocolat fondu, n’en déplaise à notre ligne! 😉 Dans le même esprit, faites griller des marshmallows plantés dans des bâtons, à l’américaine, une fois de plus.

Barbecue traiteur

Vous n’êtes pas un fin cordon bleu? La cuisine n’est jamais loin de s’embraser lorsque vous êtes dans les parages? Vous ne savez pas allumer un barbecue? Ou peut-être souhaitez vous tout simplement profiter de la soirée et de vos convives sans vous encombrer de tous les préparatifs et des différentes cuissons? Faites appel à un traiteur barbecue. Ce dernier s’occupera de vous faire passer une agréable soirée en compagnie de vos invités tout en comblant votre estomac ainsi que celui de vos différents convives.

Quel que soit votre choix, nous vous souhaitons d’ores et déjà un excellent appétit! 🙂

Partager :