Quel clearomiseur choisir ?

206
Partager :

Le clearomiseur est un accessoire destiné au stockage de l’e-liquide des cigarettes électroniques. Il est composé d’un réservoir transparent et d’un atomiseur. Il peut se décliner en deux types : avec résistance basse ou avec résistance haute.

Le clearomiseur à résistance basse

Sur le site, on peut trouver deux sortes de clearomiseurs à résistance basse. Il y a les BCC de équipés d’une seule résistance. Ces derniers produisent de la vapeur froide ou tiède. Il y a également les modèles BDC à deux résistances. Ces appareils à vapeur tiède ou chaude sont compatibles avec un bon nombre d’e-liquides. Le Sub Ohm Clearomizer convient aux vapoteurs expérimentés. Caractérisé par sa basse résistance de 0.5 ohm, ce clearomizer est capable de produire une vapeur bien dense, même en l’absence de nicotine. Cet accessoire augmente ainsi la puissance de vapotage, et permet de consommer plus de liquide. Il convient toutefois de connaître un minimum quelques notions sur le vapotage ainsi que les règles de sécurité avant de tester le SubOhming. Il est conseillé de n’employer ce clearomizer qu’avec un dispositif à courant continu d’une intensité de 8,5 A au minimum. Les marques de Sub Ohm présents dans le magasin en ligne sont Kangertech, Artic Horizon, Aspire Atlantis, et aussi Vision MK Tank.

A lire en complément : Vins naturels : une question de conviction

Le clearomiseur à résistance haute

Il s’agit d’un modèle standard de clearomiseur. Il produit essentiellement de la vapeur chaude. Au moment de l’aspirer, le vapoteur ressent une agréable sensation dans la gorge. De très gros nuages vont se former au dessus de ce dernier. Le clearomiseur à résistance haute est le produit idéal pour un débutant. Divers modèles avec une résistance située en haut du clearomiseur sont à votre portée dans la boutique en ligne.  On distingue notamment l’Aspire CE5-S, l’ iClear X.I, ou encore AeroTankMow crée par la marque Kangertech. Voir plus.

Partager :