Neuf concessionnaires supplémentaires pour Lotus en France

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Le fabricant Lotus entend étendre un peu plus ses tentacules en France, selon Jean-Marc Gales. La marque vient, en effet, d’avoir 9 nouveaux concessionnaires en France. Ce qui porte son total à 14 points de vente et sur tout le territoire français. Il faut dire qu’en l’espace de 6 mois, Lotus est parvenu à imposer sa griffe au marché automobile français et à concurrencer les plus constructeurs présents dans le secteur. Ces nouveaux partenaires de la marque exclusive, une propriété de Proton, depuis 1996, visent à accroître ses ventes mondiales de modèles, notamment sur le marché européen.

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Niveau de couverture

Un bon niveau de couverture signifie pour Lotus que ses clients français ont fini de maintenir un niveau de couverture suffisant afin de leur fournir une assistance de vente, et un service à la clientèle à la hauteur de leurs attentes. Ceci leur garantit aussi la disponibilité des pièces les plus essentielles pour la réparation des différents modèles de la marque. Les 9 nouveaux concessionnaires ont ouvert dans de grandes villes de France, notamment Monaco, Cannes, Brest, Bayonne, Montpellier, Mulhouse et Paris.

Une forte croissance de la marque

Ce qui a encouragé l’ouverture de ces 9 concessionnaires, c’est sans doute la forte croissance constatée de la marque sur le marché français. En effet, Lotus Cars a connu une croissance tournant autour de 81% en Europe ces 9 derniers mois avec 78 nouvelles immatriculations en France contre 77 en 2015. Cependant, si l’on compare les facturations réseau enregistrées sur les 9 premiers mois de l’année 2014 et celles qui ont été enregistrées durant l’année 2016, on se rend compte que la croissance avoisine les 140 %. Rien que durant le mois de janvier 2017, la marque Lotus a vendu 5 modèles en France. Ce qui laisse penser que les volumes de vente au niveau du garage lotus aix en provence vont sensiblement augmenter ces prochaines années.

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La France : un marché qui compte

À l’échelle mondiale, on ne compte pas moins de 31 nouveaux concessionnaires Lotus qui sont venus grossir les rangs de la marque Lotus. Cependant, force est de constater que le marché français compte particulièrement. À la fin de l’année 2017, plusieurs dizaines de concessionnaires vont sans doute rejoindre Lotus dans le monde. Selon, Jean-Marc Gales, cet effort d’expansion reste proportionnel au développement des ventes chez Lotus. Avec un accueil positif auprès du public, la marque est plus que jamais déterminée à étoffer son offre.

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