Quand Rihanna opte pour la robe longue dorée

93
Partager :

En matière de mode, Rihanna fait partie de ces stars qui osent et font preuve d’inventivité. Celle qui est apparue sexy plus que jamais aux côtés de Naomi Campbell en couverture de W Magazine s’est encore illustrée de la plus belle des manières en fin de semaine dernière. La chanteuse a porté une sublime robe longue dorée pour se rendre dans un restaurant à Santa Monica.

Zoom sur le look sexy de Rihanna au Met Gala 2014

Rihanna portait une robe longue très décolletée au dos

A voir aussi : Comment choisir ses huiles essentielles pranarom ?

Pour ce rendez-vous du 10 août dernier dans ce restaurant de Santa Monica, Rihanna a voulu mettre les bouchées doubles. Et pour ce faire, la chanteuse Barbadienne arborait une splendide robe sexy dorée se caractérisant par un décolleté V ultra-plongeant. Cette tenue également satinée qui brillait de mille feux se distinguait également par sa fente au niveau de la jambe. Ce qui dévoilait un début de cuisse de l’icône du style invétéré. Et on peut le dire, pour ce dîner Rihanna comme à son habitude n’a pas voulu passée inaperçue. Cette tenue dorée et satinée a permis à la chanteuse de 26 ans de mettre en valeur une fois encore ses formes.

En sa qualité de modeuse reconnue, Rihanna a su trouver les associations, côtés accessoires pour booster cette superbe longue dorée et satinée. Pour ce rendez-vous, elle a opté pour une paire sneakers parfaitement voyante. L’effet produit par cette combinaison était simplement impressionnant. Et on peut le dire, la chanteuse Barbadienne a une fois encore prouvé qu’elle a le sens du style. Ce n’est donc pas un pur hasard aujourd’hui l’artiste est très sollicitée par les plus grandes marques de mode. On a vu étincelante dans une robe kaki très sexy portant la signature Balmain.

A lire aussi : Les secrets pour choisir un sac à main

Rihanna ne cessera jamais de nous épater pour ce qui est de ses goûts en matière de mode. Chaque jour, des trouvailles telles que cette sublime robe longue de soirée avec fente renforce son statut d’icône du style invétéré.

Partager :