Rosie Huntington Whiteley : Nous sommes fan de cet ensemble

28
Partager :

Rosie Huntington-Whiteley se met sur son 31 à l’occasion du lancement de la marque Paige à Selfridges.

Pour le lancement de la marque Paige à Selfridges le code dress était de mise. Parmi les stars présentes lors de cet événement, on a retrouvé Rosie Huntington Whiteley. La britannique pour marquer les esprits avait opté pour un look chic et décontracté. Zoom sur cette apparition.

On aime le look simple et chic de Rosie

Rosie Huntington Whiteley a opté pour un look chic et décontracté

Le 24 juillet dernier avait lieu le lancement de la marque Paige à Selfridges et même si on a assisté à un défilé de star sur le tapis rouge, l’étoile de cet événement c’était la britannique de 26 ans. En effet, Rosie Huntington Whiteley est apparue plus sublime que jamais dans un top noir sans manche et un jean de couleur bleu. Ce magnifique ensemble valorisait sa belle silhouette. Les paparazzis et les photographes se bousculaient pour capter les meilleures postures de la star.

Pour accessoiriser sa tenue habillée, elle a misé sur un beau collier en or et une pochette assortie à ses sandales à fines brides. Impossible de ne pas valider le choix de ces accessoires.

Le make-up était un pur chef d’œuvre : l’actrice a mis ses yeux en valeur avec un trait d’eye-liner, léger mais suffisant pour envoûter les autres célébrités présentes à ce lancement. Question chevelure, elle portait une coiffure onduleuse qui mettait en valeur son visage et son maquillage. On adore !

C’est peut être cette face angélique et ce sourire ravageur qui lui ont permis d’être l’égérie de la marque Burberry Prosum. Cette bimbo est une mine d’or.

Partager :