Pourquoi faire appel à un traiteur ?

Qu’il s’agisse d’une cérémonie de mariage, d’une fête d’anniversaire ou tout autre événement festif, des préparatifs s’imposent. Parmi ces préparatifs, le buffet est incontournable. Et tous les hôtes n’aspirent pas à gérer eux-mêmes la réception sur le plan gastronomique. Alors faire appel à un cuisinier pour administrer la soirée devient une évidence.

 

traiteur-situé-en-essonne

Des traiteurs pour tous

Traiteur essonne, un secteur qui abrite des professionnels, grands habitués de banquets lors d’événements festifs comme les mariages ou les anniversaires. Des passionnés de la cuisine qui comptent parmi les meilleurs prestataires. De l’appéritif et l’entrée au dessert en passant par le plat principal, nos traiteurs franciliens sont en mesure de concocter des menus sucrés ou salés tout aussi divers que variés. Leur
savoir-faire unique leur permet de cerner rapidement les demandes du client et surtout estimer les plats selon le nombre de convives. La zone traiteur 91 présente ses restaurateurs qui tricotent des spécialités locales à base de produits frais, des menus raffinés aux allures de fastfood contenus dans des lunch box ou des cuisines d’un autre continent (comme le Miss Africa). Méditerranée gastronomie et ses assiettes aux saveurs méditerranéennes ou encore les traiteur 91 made in Asia qui mijotent des plats chinois, japonais ou indiens.

Des banquets froids

Dans la catégorie menus froids, les Traiteur Essonne vous proposent des buffets frais, plus économiques et aussi variés que des préparations culinaires dites chaudes. Avec ce nec plus ultra de la dégustation à température basse de resservir à volonté sans passer aux fourneaux. Ce que prévoit Diana Traiteur dans ses vitrines avec ses salades de pâtes, ses assortiments de viandes froides et ses cocktails frais. Une gastronomie innovée et créative.

Aux tables hot

Pas de souci avec les repas chauds qui se conservent dans des caissons isothermes. De quoi conserver la chaleur tout au long du festin. Des préparations culinaires à haute température très prisées en saison hivernale. À la carte : quiches, chaussons, rouleaux et autres plats encore tout chauds en guise d’entrée. Côté mets principal, potage, rôti et gratin entre autres repas de base. Reste l’addition, le “jeu en vaut la chandelle” puisque s’offrir un traiteur est surtout un budget bien pensé et non un frais supplémentaire.

Tout le monde peut se passer d’un traiteur pour organiser un mariage voire un anniversaire mais en choisir un pour gérer des événements particuliers, c’est la garantie d’un buffet sur-mesure et d’un service de qualité pour des fêtes exclusives.