Quelle crypto va exploser ?

25
Partager :

Le nombre de cryptos sur le marché augmente chaque jour. Il existe en effet, plus de 14 000 différentes monnaies virtuelles. Pour réaliser un investissement rentable, il est important d’avoir certaines informations. Vous devez, par exemple, disposer de preuves qui montrent que la crypto que vous choisirez connaîtra un grand succès dans un futur proche. Pour vous aider, nous vous proposons une liste des cryptos les plus prometteuses.

Ethereum (ETH)

Certains investisseurs préfèrent miser sur des cryptos peu connues. Cela leur permet d’être à la base des projets. Ainsi, ils arrivent à payer les monnaies à des prix initiaux, relativement bas. Leurs bénéfices seront donc beaucoup plus conséquents. Toutefois, il faut parfois opter pour des cryptos dont l’ascension est déjà confirmée. C’est le cas de l’Ethereum.

A voir aussi : Cartouches discount: comment bien les choisir

Deuxième monnaie virtuelle en termes d’échanges, il s’agit d’une crypto très prometteuse. L’ETH disposera d’ici mi-2022, d’une preuve d’enjeu. Grâce à cette technique, sa chaîne de blocs pourra atteindre un consensus distribué. La conséquence directe sera la baisse des coûts. Ceci constituera un gros coup de boost qui impactera de manière positive l’ETH. En outre, la technologie qui sous-tend la crypto est très sophistiquée. Le développement des NFT attirera également beaucoup d’attention sur l’Ethereum.

Solana (SOL)

Solana est une plateforme de Blockchain publique. Sa crypto native qu’est le SOL est susceptible d’exploser dans un futur proche. En effet, la monnaie virtuelle connaît du succès depuis 2021. Actuellement, la crypto est en train de se stabiliser suite à son explosion. Cependant, avec un peu d’analyse, vous verrez que SOL connaitra une accession fulgurante dans les mois à venir.

A lire aussi : Sanitaires mobiles: pour qui, pour quoi?

En effet, la crypto repose sur une technologie qui incarne l’avenir de la Blockchain. Solana dispose d’un protocole de validation très puissant et rapide. Ainsi, son utilisation permet de réaliser plus vite des transactions. Il faut noter que les frais liés à ces opérations sont très faibles. Cette monnaie virtuelle repose donc sur un projet assez solide. D’un autre côté, vous devez savoir que la plateforme développe parallèlement d’autres technologies de pointe.

Binance Coin (BNB)

Binance Coin est sans doute l’une des monnaies virtuelles les plus populaires au monde. Il s’agit en effet, de la crypto native de la plateforme d’échange Binance. Ce site est sans doute le plus célèbre au monde pour acheter et trader des cryptos. Le BNB est une monnaie à fort potentiel. Ces dernières années, le Bitcoin et l’Ethereum ont beaucoup fait parler par leur évolution. Cependant, il faut savoir que le BNB est la crypto qui les suit immédiatement. Binance coin sera logiquement la prochaine attraction face au coût élevé du token de bitcoin.

D’un autre côté, avec le BNB, vous avez la possibilité de réduire considérablement les frais de transaction. Aussi, 20 % des bénéfices de Binance servent à limiter le nombre de tokens en circulation. Cela constitue un signal qui peut indiquer une ascension fulgurante dans le futur.

LuckyBlock (LBLOCK)

LuckyBlock est assurément l’une des cryptos les plus prometteuses en 2022. Cette monnaie virtuelle connaît une évolution progressive. Pour commencer, durant la prévente de jeton LBLOCK, la plateforme a pu récolter près de 5,7 millions de dollars. La date de fin n’était pas encore arrivée à ce moment. Aussi, les 2/3 de l’offre totale ont déjà été écoulés. Il faut dire que LBLOCK a un très bon projet.

En effet, son mécanisme se fonde sur des :

  • dons généreux ;
  • paiements de dividendes ;
  • œuvres de charité ;
  • droits de vote sur les projets à soutenir.

D’un autre côté, vous pouvez acheter le LBLOCK sur toutes les grandes plateformes d’échange. Cela représente un avantage considérable.

Par ailleurs, il est également possible de parier sur une nouvelle ascension du Bitcoin. Même si un investissement dans ce cadre doit être conséquent, il s’agit de l’une des cryptos les plus rentables. De grandes entreprises comme Tesla choisissent d’y investir à long terme. Cependant, pour un investissement éclairé, il est conseillé de toujours faire une analyse de la situation de la monnaie virtuelle.

Partager :