Pour réussir son voyage de luxe en Australie

12
Partager :

L’Australie, une terre d’aventures et pleine de surprises, est la destination préférée d’un voyageur qui veut vivre une expérience unique. Pour un voyage de luxe dans ses villes branchées, il ne faut pas omettre de visiter l’Opéra de Sydney. Bien préparer son voyage est aussi un des clés de réussite d’un tour en Australie.

Opéra de Sydney, étape incontournable

Cet édifice grandiose est le symbole de la ville de Sydney. www.voyage-luxe.com conseille les voyageurs à ne pas manquer de visiter cet opéra le plus célèbre du monde pour réussir son voyage de luxe en Australie. Des visites guidées sont au rendez-vous tous les jours pour une durée d’environ une heure. Les visiteurs sont fascinés par la vue d’intérieur et d’extérieur de cette bâtisse inaugurée en 1973.
L’emplacement de l’Opéra de Sydney est inhabituel, car il est érigé sur l’une des plus belles baies du monde. Son architecture en forme de coquillages ou de voiles est originale. C’est l’un des monuments les plus célèbres du 20ème siècle. Pour réussir son voyage de luxe en Australie, il faut profiter d’une visite privée des coulisses de ce site mondialement connu.
Au cours d’une visite, le guide fait un bref rappel historique de l’Opéra sur son esplanade. Sa construction a été, en quelques sortes, une histoire sans fin. La plupart des plus grands orchestres du monde a déjà joué dans ce temple moderne. Les deux salles de représentation ont un toit construit en céramique blanche, à la mosaïque avec 1 056 006 coquilles. Il est doté d’une belle terrasse. Les murs sont couverts de granit rose. Les visiteurs peuvent déguster un air de Beethoven… dans une des salles de présentation avant de savourer une délicieuse pâtisserie au Bistro Mozart.

Bien préparer son circuit en Australie

Un minimum de préparations est requis avant le départ en Australie. Il faut commencer par vérifier la validité de son passeport. Le visa est à demander sur le site officiel de l’immigration dans ce pays. Il ne faut pas régler à la dernière minute le billet d’avion. Tout visiteur en voyage dans ce pays doit aussi justifier de la possession d’une certaine somme d’argent, avoir une assurance voyage, effectuer un check up médecin, se munir d’un permis international (pour ceux qui veulent bouger en arrivant dans ce pays). Il faut préparer sa valise en avance pour ne pas oublier quelques choses d’importants comme la chaussure montante, le crème solaire, l’appareil photo, l’ordinateur portable…

Partager :