Envoyez vos emails et SMS en ligne avec Digitaleo

35
Partager :

Digitaleo - envois sms et mails

L’envoi d’emails et SMS est devenu une stratégie marketing incontournable. Ce ne sont que des exemples parmi tant d’autres, mais qui sont restés les plus pratiques et les plus efficaces. Une fois que vous avez en main votre base de données, il vous reste à les contacter et relancer soit par emails soit par SMS. Pour ce faire, il existe différents logiciels pour vous faciliter la tâche. Pourquoi ne pas tester les logiciels et programmes proposés par Digitaleo ? Ainsi, vous pouvez envoyer une newsletter ou un SMS pro tout étant sûr d’avoir des feedbacks à taux élevé.

Comment envoyer un SMS avec Digitaleo ?

Des envois de masse par jour pourraient vous préoccuper pour contacter vos prospects. Un SMS peut servir à bien de choses, mais ce qui est sûr c’est qu’il sera bref et précis. Le SMS est alors destiné pour envoyer un message court et clair à vos prospects. Par exemple, vous voulez leur envoyer des coupons ou des codes de réduction, des invitations à des essais gratuits, des rendez-vous pour des séances de conseils, etc. Dans ce cas, l’envoi de SMS pro reste le moyen sûr pour faire parvenir le message à temps. Il existe divers logiciels vous permettant d’envoyer des SMS de masse, mais pourquoi choisir ceux de Digitaleo ? D’abord, la plateforme met à votre disposition un conseiller qui saura vous guider pas à pas selon vos besoins. Vous pouvez définir un nom d’expéditeur personnalisé à la place d’un numéro inconnu à vos contacts. Pour finir, l’envoi de SMS pro vous permet d’insérer un lien qui redirigera vos prospects vers votre site mobile.

Comment envoyer des emails avec Digitaleo ?

Digitaleo vous propose un accompagnement sur mesure pour la conception et l’envoi de vos emails. Il se peut que les clients se soient inscrits volontairement à une newsletter quotidienne, hebdomadaire ou encore mensuelle. Néanmoins, Digitaleo analysera à votre place le comportement global de vos prospects pour définir leurs besoins. Ainsi, envoyer une newsletter n’aura rien d’une action automatique, mais plutôt programmée pour conquérir des clients. Digitaleo vous propose des modèles prêts à l’emploi selon le message à envoyer et les clients à cibler. Ainsi, les risques de désabonnement seront moindres.

Partager :