Choisir un vernis semi permanent c’est choisir la durée !

99
Partager :
vernis semi permanent


On le sait toutes quand on choisit un vernis, on a envie qu’il tienne le plus longtemps possible. Tenir le plus longtemps possible ça veut dire, ne pas s’écailler, ne pas changer de couleur, ne pas ternir et adhérer à l’ongle.

Pour faire le bon choix, il existe aujourd’hui sur le marché de nombreux vernis et ceux qui tiennent le plus sont les vernis semi permanent.

Lire également : Conseils pour acheter des chaussures de sécurité sur mesure pour femme

Pourquoi les vernis semi permanent sont ceux qui durent le plus ?

D’abord parce que c’est une nouvelle génération de vernis qui garantit une tenue impeccable pendant longtemps… ce vernis a révolutionné le monde de l’onglerie par ses qualités de pose longue durée et de petits prix

Ensuite parce que le process de mise en place sur l’ongle est précis et facile à mettre en pratique. Il y a un programme à suivre clair et net pour l’appliquer. Si on le suit, tout se passe bien.

A découvrir également : Les secrets pour choisir un sac à main

Et il supporte les petites agressions de la vie quotidienne que ce soit l’eau de vaisselle, de la douche, les petits accrocs  lors des transports ou au bureau… c’est un vernis chic et choc.

Pourquoi le process d’application permet-il que le vernis permanent soit longue durée ?

Différentes étapes sont nécessaires à son application. D’abord il se pose comme un vernis traditionnel, ensuite il doit impérativement sécher sous une lampe UV spéciale. il doit se retirer avec des cotons imprégnés d’acétone et sous papillotes d’aluminium. Et on le retire lorsque la démarcation de l’ongle se voit.

Bien évidemment, si vous souhaitez changer de vernis régulièrement, ce n’est pas la bonne solution à court terme.

Il existe sur le marché des multitudes de vernis longue durée, que l’on peut se procurer soit en magasin, soit sur des sites internet spécialisés. Par exemple, Ocibel vend à des prix très abordables des dizaines de vernis dont du vernis semi permanent, des gels UV, des kits de manucure ou encore du nail art.

 

Partager :