Quelle est la meilleure banque gratuite ?

128
Partager :

Vous souhaitez souscrire à une banque sans frais pour bénéficier de ses avantages. Il n’est pas facile de trouver une banque gratuite à cause de leur nombre pléthorique. Cependant, Orange Bank s’est démarquée grâce à ses multiples avantages qu’elle offre à ses clients. Zoom sur la meilleure banque gratuite qui répondra à vos besoins.

Orange Bank, une banque avec des services gratuits

Orange Bank est une banque gratuite qui présente des offres les plus avantageuses parmi les banques gratuites. Les frais bancaires qu’elle prélève sont les plus faibles comparativement à ses concurrents. En effet, cette banque n’enlève aucuns frais sur certains services de base. Il s’agit de la tenue de compte, des virements bancaires dont la devise est en euro et des remises de chèque. Les chéquiers qu’elle vous délivre sont gratuitement offerts.

A découvrir également : Est-ce intéressant d'investir dans l'or ?

Elle détient le pôle de la meilleure banque gratuite depuis quelques années. Primo, vous avez un compte bancaire sans frais. Ce qui vous permet d’effectuer toutes vos opérations sans le paiement d’aucuns frais. Les services payants sont très bas et sont insignifiants. Secundo, tous les paiements que vous effectuerez à l’étranger sont sans frais.

Tertio, les conditions d’ouverture de compte sont très accessibles. Vous ouvrez gratuitement votre compte sans la nécessité d’aucun revenu minimum. Elle est ouverte à tout le monde quelle que soit sa classe sociale. Nul besoin de gagner un salaire très intéressant avant de souscrire à Orange Bank.

A lire également : Pourquoi acheter du platine ?

L’offre d’une carte bancaire premium

Contrairement aux banques traditionnelles, Orange Bank ne prélève pas un frais élevé pour vous avoir offert sa carte bancaire premium. Généralement, les banques traditionnelles vous font payer les cartes bancaires qui sont reliées aux comptes de leurs clients en prélevant une somme importante mensuellement.

De fait, la carte premium Mastercard de Orange est obtenue à moindre coût. Il s’agit d’un prix très accessible à tout le monde. Cette magnifique carte a le pouvoir de faciliter tous les paiements et les assurances que vous êtes en droit d’attendre d’une carte premium.

D’abord, aucun frais de devise n’est prélevé lorsque vous faites des virements à l’étranger. Ensuite, le plafond de paiement est presque illimité et simplement contrôlable à travers l’application. Enfin, la Banque vous donne gratuitement une autre carte bancaire lorsque vous égarez la première. Elle vous envoie une nouvelle dans un délai de 72 heures.

Des offres intéressantes

L’ouverture de compte chez Orange Bank est subordonnée par une prime de 80£. Cette offre gratuite est valable quand vous ouvrez le compte avec votre carte bancaire premium. De plus, vous obtenez 30£ comme prime supplémentaire lorsque vous souhaitez que la banque prélève au moins une facture Orange sur votre nouveau compte.

Pour étendre ses offres gratuites à tous ces clients, la banque a mis en place un système de parrainage. En parrainant une personne qui souscrit par l’ouverture d’un compte, vous recevez gratuitement une prime. Cette dernière augmente au fur et à mesure que le nombre de vos filleuls s’accroît.

Tout dépend de votre dynamisme sur cette offre qu’elle met à votre disposition. Au regard de tous ces avantages fulgurants dont vous gratifie Orange Bank, elle reste et demeure la meilleure banque gratuite. La gratuité de ses services répond parfaitement à vos besoins.

Partager :