Activités à deux lors d’un voyage à Bangkok

29
Partager :
activité bangkok

En couple ? Vous tracassez vous de trouver la meilleure destination pour fêter votre lune de miel ou seulement pour passer des moments en toute intimité ? Fini le casse-tête, car Bangkok, cette métropole thaïlandaise, est très prisée par des touristes venant des 4 coins de la planète non seulement pour des voyages en famille, entre amis, mais aussi et surtout en amoureux. Il existe de nombreux activité à faire en amoureux à Bangkok. Voici quelques idées pour vous aider à passer un séjour inoubliable avec votre amoureux..

Séjour dans un hôtel romantique

C’est le type d’établissement d’accueil à réserver bien avant votre voyage à Bangkok. Cette ville regorge de nombreux hôtels de luxe à partager en couple. Quelques suggestions ? Vous avez le choix entre le Mandarin Oriental, le Banyan Tree Bangkok, le Grand Centre Point Terminal 21…

Quelques virées nocturnes

Nombreux sont les quartiers de Bangkok qui s’animent ou se métamorphosent à partir de 18 ou de 19 heures. Si vous êtes amateurs de sortie nocturne à deux, il faut quand même faire attention à choisir le bon endroit pour une bonne ambiance. Vous pouvez par exemple fréquenter des bars restaurants pour participer à des karaokés. Si vous êtes adeptes de shopping, vous pouvez côtoyer des night-bazars dans ce cas. Pour passer une bonne nuit, il ne faut pas omettre d’aller à un salon de massage. Or, nombreux sont les couples qui apprécient de monter à bord de l’Apsara pour son fameux dîner-croisière.

Visite de la ville avec les transports locaux

Les amoureux en voyage dans cette ville thaïlandaise aiment s’emparer des transports locaux pour visiter Bangkok. Vous pouvez par exemple prendre le tuk tuk pour explorer à deux la ville même si ce genre de transport paraît un peu primitif. D’autres choix s’exposent aussi comme la découverte de la métropole thaïlandaise à vélo, car ce n’est de la sorte que vous pouvez explorer les joyaux cachés de cette ville. Une idée ? Vous n’avez qu’à vous balader le long de Spice Road pour être au cœur des objets de convoitise de Bangkok.

Cours de cuisine à deux

Apprendre la cuisine thaïe, c’est encore une autre idée originale pouvant être faite par les amoureux en visite à Bangkok. C’est l’occasion d’un voyage gustatif tout en vous initiant à cet art culinaire raffiné. Rien ne vous procurera du plaisir dans votre vie quotidienne que de pouvoir appliquer cette cuisine de renommée et pleine de saveurs.

Partager :