Ocibel révolutionne le nail-art
Ocibel développe depuis de nombreuses années des nouveautés dans le monde de la manucure et du nail-art: soin des ongles, vernis, vernis et gels uv, mais aussi ses propres accessoires et consommables (capsules, limes, chablons…). Aujourd’hui, intéressons nous les 2 nouveautés de cet hiver qui vont révolutionner votre nail-art.
Une finition parfaite avec le vernis latex
Ce nouveau vernis tout juste arrivé sur le marché, simplifiera la vie de toutes les amatrices de nail-art. Que vous soyez débutante ou expérimentée, la « barrière latex vinyle » ou « vernis latex » vous aide à protéger vos cuticule et à obtenir une finition impeccable lors de vos sessions nail art. A appliquer autour de l’ongle, cette seconde peau en latex permet d’éviter les bavures. Une fois votre nail-art terminée, il n’y a plus qu’à le retirer à l’aide d’une pince.
A découvrir également : Choisissez la qualité avec un costume sur mesure !
Développé et produit par Ocibel, ce vernis révolutionnaire s’applique facilement au pinceau, un peu à la manière d’une cire. Sa couleur rouge vif vous permet de bien recouvrir la zone à protéger sans en oublier. Si vous dépassez ou faites une erreur, le vernis latex protège votre doigt. Une fois votre nail-art terminé, il n’y a plus qu’à retirer la « barrière » et votre vernis sera parfait!
A lire également : Les Ongles en gel UV : finalement en quoi ça consiste ?
Le vernis latex est très demandé alors profitez-en qu’en l’occasion se présente!
Des Gels UV « féériques »
A appliquer après la pose et avant le gel de finition, les gel UV permettent d’obtenir un résultat impeccable pour vos ongles et varier les effets. Découvrez l’effet « fée », particulièrement tendance pour les fêtes de fin d’année. Les gels féeriques sont disponibles dans les couleurs de Noël: argent, violet, or et rose. Vous obtiendrez un effet pailleté / scintillant intense qui en jettera plein les yeux à vos ami(e)s !
Vous ne connaissez pas les gels UV ou vous n’osez pas vous lancer?
Réussir la pose de votre gel « fée » ne tient qu’au respect de quelques étapes simples:
- Pose, limage et dépoussierage du gel de construction
- Application du gel uv en fine couche
- Catalyser le gel sous une lampe UV ou LED entre 30 et 60 secondes
- Dégraisser avec un peu de coton imbibé de cleaner
Il ne reste plus qu’à vous lancer et à faire rayonner votre nouveau nail-art !