Les tendances nail-art automne-hiver 2015

18
Partager :

Vous en avez forcément entendu parler, tel le phénix, le nail-art se renouvelle au gré des modes et des tendances. C’est plus que jamais l’occasion de s’y mettre si vous n’avez jamais essayé. Mesdames, succombez et vous ne vous en passerez plus.

Le nail-art, toujours à la pointe des tendances

Le nail-art se modernise et a ses propres tendances. Puisez vos inspirations sur les blogs beautés des fameuses “bloggeuses influentes”. Leur secret? S’inspirer des grands créateurs: Dior, Dolce Gabbana, Vuitton, Kenzo…

De la petite décoration fantaisie aux créations les plus folles, un nail art ça ne s’improvise pas. C’est pourquoi il existe de nombreux outils et accessoires pour réaliser vos créations. Pochoirs, paillettes, strass, guides, vernis et liner.

Quelque soit votre envie, optez pour du matériel de qualité. Des vernis de qualité c’est IN-DIS-PEN-SABLE. Commencez par acheter des vernis de 4 ou 5 couleurs maximum. Pour vous aider, n’hésitez pas à consulter le roue des couleurs complémentaires ou à vous renseigner pour acheter un kit nail-art.

roue couleur complémentaires

Roue des couleurs complémentaires

 

Les tendances du nail-art pour l’hiver 2015

Vous pouvez également sélectionner votre matériel nail art en fonction de la tendance de la saison. C’est l’automne, vous êtes en doudoune et bottines? Profitez-en pour remettre un peu de gaieté dans votre look. 

Tuto nail-art by pschiiit

Tuto nail-art by pschiiit

La couleur, les dégradés et les formes géométriques sont de mise. Si vous n’êtes pas convaincues, vous pouvez opter pour un style plus classique et plus doux en vous inspirant de la nature et des motifs tribaux (plumes, rayons, feuilles, franges…).

Dans tous les cas, le plus important c’est d’être vous-même, de vous faire faire plaisir et de vous amuser. Étonnez vos amies avec des nail-art pailletés, texturés, brillantes, dégradés, bref surprenants !

Partager :