« Le bon médecin » : Qui est la femme de Jasika Nicole, Claire Savage ?

12
Partager :

Sur le Bon Docteur, le personnage de Jasika Nicole, Carly, était en couple avec Shaun (Freddie Highmore). Cependant, dans la vraie vie, l’actrice est mariée à Claire Savage. Voici ce que Showbiz Cheat Sheet sait à propos de Jasika Nicole épouse.

Films et séries TV de Jasika Nicole

A lire aussi : Pourquoi passer votre formation en conduite automobile chez CFSR Fontaine ?

Jasika Nicole et Freddie Highmore sur The Good Doctor | Liane Hentscher/ABC via Getty Images

A lire en complément : Reconquérir son ex en étant positif

Jasika Nicole a fait ses débuts d’actrice dans un épisode de 2005 du série télévisée Law & Order : Criminal Intent. Elle a joué Gisella dans un épisode intitulé « Scared Crazy ». Elle fait ses débuts au cinéma dans le film Take de 2006 le chef de file, dans lequel elle a joué le rôle de l’Égypte.

Le

premier rôle télévisé récurrent de Jasika Nicole a été dans le série Le retour de Jézabel James. En 2008, elle joue le rôle de Dora pour trois épisodes. La même année, elle rejoint le casting de Fringe, et a joué le rôle d’Astrid Farnsworth de 2008 à 2013. Ses autres rôles d’actrice incluent des apparitions dans Scandal, Underground et Station 19.

Qui est la femme de Jasika Nicole, Claire Savage ?

Jasika Nicole est mariée à Claire Savage, une artiste. Le deux auraient été mariés en 2013. Dans une vidéo sur YouTube de Jasika Nicole , Savage dit que son art comprend de l’art 3D et de l’art technique pour le virtuel réalité. Elle mentionne aussi que pendant ses temps libres, elle aime jouer de la vidéo. jeux, lisez et regardez la télévision.

Jasika Nicole aime confectionner des vêtements pour Claire

L’un des talents de Jasika Nicole est la couture. Elle dit faire des vêtements pour sa femme, comme des pantalons et des hauts. En réponse à une question sur sa mode, elle dit qu’elle aime s’habiller dans un style masculin et qu’elle aime les vêtements de TomBoyX. « Je dirais que je suis plus du côté masculin si on parle de binaire », explique Savage dans son interview YouTube à Jasika Nicole. « Je ne le fais pas s’identifier nécessairement comme une femme ou une femme. » Savage, qui s’identifie comme non binaire, a récemment publié une photo sur son fil Twitter au sujet de sa chirurgie de haut niveau réussie en août dernier.

Ce que Claire aime le plus chez Jasika Nicole

Jasika Nicole | Charley Gallay/Getty Images pour WGN America Savage a pris un moment lors de sa discussion sur YouTube avec Jasika Nicole pour mentionner ce qu’elle aime le plus chez sa femme. Elle dit apprécier le sens de l’humour de Jasika Nicole et la considère comme sa meilleure amie.

Jasika Nicole affirme que son identité de genre a affecté son casting

Dans une interview accordée en 2019 à Advocate, Jasika Nicole affirme qu’être une femme queer et biraciale l’a affectée quand il s’agit d’obtenir des rôles. « Je pense que ma queerness a affecté mon casting depuis le début de ma carrière… mais les gens ne sont pas aussi ouverts à cette possibilité, ce qui est vraiment intéressant », a déclaré l’actrice à la publication.

« C’est tellement bizarre parce que personne ne va prétendre que le fait d’être une femme affecte votre casting, qu’être une personne de couleur affecte votre casting », explique Jasika Nicole. « Donc, si vous savez que vous travaillez dans une industrie misogyne et raciste, c’est n’a pas de sens que ce ne soit pas homophobe. »

Lire la suite : ‘The Good Doctor’ : Shaun va-t-il jamais se remettre de Léa ?

Suivez Sheiresa @SheiresaNgo

Partager :