Manny Montana (La Mule, Hacker, Good Girls, Graceland) : sa bio

16
Partager :
Manny Montana (La Mule, Hacker, Good Girls, Graceland) sa bio

Manny Montana fait partie des acteurs les plus appréciés dans les séries américaines. Polyvalent et talentueux, l’acteur américain de Good Girls arrive à transmettre aux passionnés de séries toutes les émotions liées au rôle qui lui est attribué dans chacune de ses séries. Cette aisance dont il fait preuve attire évidemment la curiosité des internautes, qui cherchent à connaître le personnage qui se cache derrière l’acteur du cinéma aux multiples rôles.

Informations personnelles de l’acteur américain

Un des acteurs de la série La Mule, Manny Montana est un américain né en Californie le 12 septembre 1983. Il grandit dans cet État des USA et suit son cursus depuis le primaire. Il a des origines sud-américaines, en particulier celles du Mexique. Aujourd’hui, c’est un acteur qui fait un parcours impressionnant, après ses débuts dans un autre domaine.

Lire également : C’est le moment de louer un vidéoprojecteur

Sa formation avant de devenir acteur de cinéma

Manny Montana avait des talents sportifs, en particulier dans le football. Cela lui vaut une bourse dans son université en Californie. Malheureusement il n’en bénéficie pas, puisqu’il se voit freiné par une blessure au niveau des  épaules. Il sera alors obligé de changer de branche. Il se lança dans le secteur de la communication et de la radiodiffusion. Un domaine, qui n’est pas cinématographique, mais permet d’acquérir des compétences qui peuvent aider en tant qu’acteur.

La carrière professionnelle de Manny Montana

La carrière de l’acteur américain s’est faite pas à pas. Après l’obtention de son diplôme universitaire, il intègre le groupe de cinéma de son école, où il se voit attribuer certains rôles. Ainsi, quelques de ses séries sont diffusées à la télévision en 2006.

A lire également : La vidange et le détartrage du chauffe-eau

Depuis, il a participé à plusieurs castings pour la réalisation de diverses séries. Il enchaîne ainsi divers rôles dans chacune d’elles séries. Ce qui lui permet de peaufiner ses compétences, combinées à ses talents.

Montana (La Mule, Hacker, Good Girls, Graceland) sa bio

Il s’est notamment montré dans certaines saisons de belles séries telles que Power, Lucifer, conviction, la série policière NCIS : Los Angeles, Hacker, de Grimm, pour ce citer que ceux-là.  Manny Montana a également eu l’opportunité de jouer  des rôles principaux dans d’autres séries. Il s’agit notamment de Graceland où il a montré son charme et son côté humoristique dans le rôle qui lui a été attribué.

Dans la récente Good Girls, il a aussi eu un rôle principal. Dans cette dernière, réalisée en 4 saisons, il est un chef de gang. Le rôle du méchant lui va à merveille dans ses précédentes séries. Ici, son nom est Rio, et il n’a pas été vraiment tendre avec les autres acteurs de la série.

C’est un acteur polyvalent qui a fait ses preuves dans tous les genres de séries. Ce qui prouve son talent dans le métier. Même s’il n’a pas pu réaliser son rêve de footballeur, il arrive à vivre d’un métier où il fait merveille.

La vie privée de la Star américaine

La star américaine n’est plus célibataire depuis 2015. Il aurait trouvé la femme de sa vie. Il s’agit de la coach Adelfa Marr, qui a d’ailleurs joué le rôle de Dylan dans la série de son conjoint. Ces deux sont mariés depuis 2016 et ont un enfant.

Même si la série Good Girls montre un Manny Montana plutôt insensible, il ne l’est pas du tout dans la vraie vie. Il est d’ailleurs dans une association de soutien des personnes atteintes du cancer du sein.

Outre le rôle d’acteur que joue Manny Montana en tant que profession, il n’a pas d’autres activités. Celle-ci lui suffit largement avec ce qu’il empoche. Bien avant qu’il ne soit ne se lance dans ce secteur, il a été DJ durant son stage à l’université avant l’obtention de son diplôme.

Pour son passe temps, il préfère écouter de la musique, voyager ou encore jouer à des jeux vidéo. Il est également actif sur les réseaux sociaux, où il fait certaines publications pour faire plaisir à ses abonnés. Il apprécie également la compagnie de sa femme et de son enfant.

Partager :