Où investir dans le Bitcoin ?

53
Partager :

Cela fait un peu plus de cinq ans que les crypto-monnaies sont apparus. Bitcoin est une référence, bien qu’il existe actuellement une large gamme de crypto-monnaies connues, telles que Ethereum, Litecoinou BitcoinCash .

A découvrir également : Comment mettre un stop loss sur Kraken ?

Acheter des Bitcoin et d’autres crypto-monnaies

Coinbase est la plate-forme la plus connue, simple et fiable pouracheter de la monnaie numérique . La plate-forme vous permet d’acheter des devises numériques, comment les vendre et les stocker. Créez simplement un compte et choisissez la crypto-monnaie dans laquelle vous voulez investir votre capital pour intégrer la blockchain. Notez que la technologie blockchain consiste en une multitude d’applications.

A découvrir également : Quelle est l’assurance auto la plus intéressante ?

Créez un compte Coinbase gratuitement avec ce lien

Créer un compte Binance

Binance est considéré comme le plus grand échange de crypto-monnaies dans le monde. Source : les gradins d’angle

Atlant est, par exemple, une plateforme immobilière basée sur Ethereum. Il vous permet d’acquérir une partie d’une propriété, en fonction du capital à investir. De plus, Civic vous donne accès à des outils pour contrôler et protéger votre identité. Plus précisément, il s’agit d’une application d’identification sécurisée qui est une solution d’authentification multi-facteurs.

Dans

quelle crypto-monnaie investir ? Source : cryptoaute

Établir une stratégie à court ou à long terme

Après avoir créé un portefeuille de devises numériques , vous devrez affiner votre stratégie d’investissement !

Parce que la blockchain est un marché dynamique, le prix des monnaies dématérialisées évolue dans le cadre du trading. À l’heure actuelle, EOS est au centre de toute attention, s’avérant très prometteur avec ses multiples caractéristiques. EOS crypto-monnaie fait également l’objet de spéculations considérables. Ripple est également une piste à explorer si vous envisagez de commencer en 2018.

Bien sûr, il est toujours sage d’utiliser des outils analytiques à l’avance . Cependant, il est toujours intéressant de se concentrer sur la diversification. Idéalement, mettre des « petits pourcentages » du capital dans différentes monnaies numériques. Les gains générés sont très appréciables. Cependant, maintenir vos crypto-monnaies à long terme est également une stratégie d’investissement pertinente.

Déterminer les risques d’investir dans les crypto-monnaies

Bien que les crypto-monnaies soient positionnées comme l’un des piliers de l’enrichissement, il faut se rappeler qu’il s’agit d’un investissement risqué . Certes, certaines monnaies numériques génèrent un rendement de près de 38%. Toutefois, il est recommandé de déterminer le risque réel auquel vous êtes exposé en fonction du capital investi.

L’ intérêt de cette approche est donc de gérer les risques auxquels votre capital sera exposé. La meilleure chose à faire est d’intégrer une communauté, y compris des forums dédiés aux bitcoin et aux crypto-monnaies . Cependant, veillez à croiser les différentes informations dont vous disposez pour éviter les fausses spéculations.

Regardez la vidéo et dites-moi ce que vous pensez !

Retrouvez-moi sur Instagram :

Lien vers la vidéo YouTube (nouvelles vidéos régulièrement)

Suivez la page Facebook :

Partager :