Comment vont les parents de Kobe Bryant après la tragédie ?

6
Partager :

Émotions vives, tristesses, désarroi, peine immense telle sont évidemment les sentiments du monde entier après le décès de Kobe Bryant. La prestigieuse et véritable légende de la NBA a laissé un vide énorme dans les cœurs suite à son accident d’hélicoptère du 26 janvier 2020. Pour les collèges, amis et tous les fans de la célébrité la douleur est grande. Mais elle est indescriptible pour sa famille et surtout pour les parents qui ont perdu leur enfant de façon tragique. Un an après son décès, découvrez comment vont les parents de Kobe Bryant.

Une légende s’en est allée et c’est comme si c’était hier !

Kobe Bryant a eu une carrière mémorable avec les Lakers de Los Angeles. Il a remporté cinq titres NBA et un prix MVP. Ce qui n’est pas étonnant puisqu’il fait partie des sept joueurs à avoir inscrit plus de 30 000 points en carrière. C’est un homme remarquable aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Le 26 janvier 2020, la star décède à l’âge de 41 ans avec sa fille Gianna Maria-Onore âgée de 13 ans dans un accident d’hélicoptère laissant le monde du basket et même au-delà sous le choc. C’est avec une grande peine qu’amis et famille rendent hommage à la légende qui s’est éteinte. C’est une étape encore plus difficile pour les parents du défunt.

A lire également : Métronome: l’instrument incompris et diabolisé

Qui sont les parents Kobe Bryant ?

Kobe Bryant est le fils de Joe et Pam Bryant. Joe Bryant était tout comme son fils un joueur de la NBA puis entraîneur aux États-Unis et à l’étranger. Malgré leur intérêt commun pour le basket, Kobe et ses parents n’étaient pas en bon terme. Kobe Bryant s’est éloigné de ses parents pendant un certain temps suite à un incident survenu en 2013, au cours duquel Joe et Pam ont vendu aux enchères des souvenirs de la carrière de Kobe, notamment des bagues de championnat des Lakers et des uniformes de lycée. À son tour, Kobe a intenté un procès pour bloquer la vente, mais ils ont réglé à l’amiable.

La relation entre Kobe et ses parents devient tendue. Cependant, leur relation s’est améliorée après qu’ils ont trouvé le temps de réparer leurs différences, jusqu’à ce que Kobe décède sans aucun avertissement. Ses parents ont assisté au service commémoratif de Kobe pour dire au revoir à leur fils, pour la dernière fois.

A découvrir également : L’étonnant parcours professionnel d’Alex Dreyfus

Comment gèrent-ils la disparition de leur fils ?

Une chose est certaine, la tristesse n’épargne aucun des membres proches de Kobe. Alors que le monde entier pleure la perte de la légende des Lakers, la famille Bryant le ressent toujours et profondément. Compte tenu de leur relation difficile, Vanessa Bryant épouse du défunt a décidé de ne faire aucune mention des parents de Kobe. Twitter s’est enflammé à ce sujet, car les parents de Kobe étaient présents à la cérémonie et étaient dévastés comme tout le monde.

Quoi qu’il en soit, un an après la disparition de Kobe les parents de Kobe, Joe et Pamela Bryant, sont ceux qui pleurent cette terrible perte. Bien que la relation autrefois difficile de Kobe avec ses parents ait créé énormément de polémiques, il est clair que ses parents étaient fiers de lui et de sa carrière et qu’il leur manque terriblement.

Partager :